Marie-Mai offrira une réédition limitée de son plus récent album

Marie-Mai est la toute nouvelle ambassadrice canadienne de la prochaine édition du Record Store Day, célébration mondiale et culturelle des disquaires, qui a lieu annuellement en avril. Elle est la première artiste féminine à tenir ce rôle!

La star a partagé la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram : «C’est une grande fierté pour moi d’être la première femme et québécoise à tenir ce rôle. Cette célébration de la musique à l’échelle internationale rapproche chaque année les disquaires indépendants, les artistes, les mélomanes et les amateurs de vinyles. Il y a quelque chose d’intriguant et de nostalgique à tenir un vinyle entre ses mains, à le déposer sur la table tournante et à y découvrir les premières notes. Le toucher, la vue, tous les sens sont inspirés par la musique. On a tendance à l’oublier de nos jours. C’est ce qui rend le Record Store Day si essentiel.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 

À l'occasion de cette journée spéciale, la populaire chanteuse lancera une réédition vinyle, limitée et numérotée, de son plus récent album Elle et moi. Ce vinyle d'une superbe couleur orange, qui risque très fortement de devenir un objet de collection pour les fans de l'artiste, inclura une chanson bonus : Coming trough me, la version anglaise d'Exister
 


Marie-Mai poursuit sa tournée depuis février 2019 aux quatre coins du Québec. La vedette de la pop s'arrêtera notamment à la Salle Albert-Rousseau à Québec pour sept représentations ainsi qu'au Centre Bell pour la grande finale, le 19 juin prochain. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le


Rappelons que Gisèle, la petite fille de Marie-Mai, a célébré son 3e anniversaire le week-end dernier! Sa célèbre maman lui a alors rendu hommage sur les réseaux sociaux en partageant des mignonnes photos. Gigi est tout simplement adorable!

Vous aimerez aussi