Marie-Mai propose une version remixée d'Oser aimer

Après avoir profité de petites vacances en famille, Marie-Mai est de retour au travail!

Celle qui a lancé au début de l'été sa chanson Exister dans une version anglophone, Coming Through Me, a de nouveau préparé une super surprise pour ses fans: spécialement pour les célébrations de la Fierté, Marie-Mai nous dévoile une version remixée d'Oser Aimer.

«Wanna dance with us?
Ce samedi vous pourrez!!💃🏼🕺🏼🌈 On va célébrer @fiertemontreal avec vous ce samedi! On sera de la fête dans le village et dans les bars! Venez nous rejoindre!
Certains bars joueront en plus en primeur #OserAimer, remixée pour l’occasion par nul autre que @daveaude!! À samedi! Et bonne Fierté surtout! 🤗

Sortie numerique du remix 16.08.2019
📸 @maxabadian
», dévoile-t-elle sur Instagram, nous proposant un premier aperçu de la chanson rythmée à souhait!

 


Marie-Mai a la communauté LGBTQ+ tatouée sur le coeur depuis toujours et elle le prouve une fois de plus ce week-end alors qu'elle sera derrière les platines du Club Unity de Montréal ce samedi soir, pour Fierté Montréal! Gageons qu'elle ne se fera pas prier pour faire jouer sa nouvelle version d'Oser Aimer, remixée par le DJ américain Dave Audé (qui a travaillé avec les plus grands noms de l'industrie: Katy Perry, Lady Gaga, Rihanna, Madonna, Selena Gomez, Beyoncé, Jennifer Lopez et U2), qui sortira officiellement sur les plateformes le 16 août prochain.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The Good Ones #bts @tebeymusic

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 

Cette semaine, Marie-Mai nous dévoilait qu'elle travaillait à une nouvelle collaboration country avec le chanteur canadien Tebey! Le duo a piqué la curiosité de ses fans sur les réseaux sociaux en partageant plusieurs photos et vidéos sur le plateau de tournage du vidéoclip au Connecticut. On a hâte d'entendre ça!

 


Vous aimerez aussi: