Marie-Mai et le rappeur Imposs dévoilent le nouveau hit de l'été!

Marie-Mai dévoile aujourd'hui une nouvelle collaboration musicale avec le rappeur Imposs!

La pièce intitulée Sans lendemain (One Last Time) arrive juste à temps pour les journées chaudes où l'on peut rouler les fenêtres baissées! 

La chanteuse a révélé la chanson sur ses réseaux sociaux en écrivant : « Quand le king @impossnation t’appelle, tu réponds! Il représente tout ce que j’admire le plus chez un être humain et c’est un honneur de voir nos univers se mélanger ainsi. Le pouvoir de la musique est grand! C’est pour des moments comme ceux-là que je fais ce que je fais! 🙏🏻 Ça fait plusieurs mois qu’on attend l’été pour vous présenter Sans Lendemain! On s’unit et on danse! »

De son côté, Imposs a expliqué la signification importante de ce duo : « Aujourd’hui plus que jamais on représente la fusion des Univers et l'unification. Je suis blessed de pouvoir porter ce symbole, cette énergie et ce message avec une Queen, une artiste légendaire de talent hors pair, une entrepreneuse magistrale et dabord et avant tout, une femme incroyable que j'admire et respecte au plus haut point chez Marie Mai. »

On vous invite à écouter dès maintenant Sans Lendemain (One Last Time) de Marie-Mai et Imposs avec le volume au maximum : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le


Cette chanson pourrait très bien devenir le futur hit de l'été! Qu'en pensez-vous?

Tout comme plusieurs personnalités, Marie-Mai a réagi avec émotion au décès de l'Afro-Américain George Floyd, tué lors de son arrestation par la police à Minneapolis aux États-Unis. Dans un texte touchant, la star rappelle à ses fans à quel point il est important de dénoncer toute forme d'injustice autour de soi.

«On devrait toujours traiter les gens comme on aimerait être traité. Toujours! Ultimement, il n’y a pas de hiérarchie ou de privilèges qui nous rendent plus importants que qui que ce soit. Et encore moins qui puissent nous diviser. Black.Lives.Matter. La vie est tellement précieuse... Alors, si on vit dans une société qui prouve le contraire, c’est à nous de se réveiller et de changer la narrative. Positivement. En voyant le tableau au complet, pas juste les coups de pinceaux.
Et si c’était arrivé à un des tes proches?
Et si TU étais George Floyd?
Si c’est inimaginable pour toi de considérer vivre une injustice aussi grande au cours de ta vie, ça devrait être le cas pour tout le monde. Si tu trouves qu’il y a un déséquilibre dans notre société.. Si tu es tanné de voir l’histoire se répéter et défiler devant toi, avec un sentiment d’impuissance...
C’est à TOI de faire une différence et de créer le genre de monde que tu as envie de voir. Si tu te demandes ce que tu peux faire, écoute ton coeur. Ton intuition.
Et peu importe comment ça se traduit, déjà de prendre conscience que nous vivons sur une planète qui a besoin d’un changement de fond, que nous sommes partie intégrale de ce changement-là et que c’est en faisant un travail collectif qu’on va y arriver, c’est la première étape. Si importante soit-elle!
Moi j’y crois.
»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le


Vous aimerez aussi :