Marie-Mai rayonnante sur un selfie avec sa magnifique tête rasée

Marie-Mai est notre vedette du jour!

La chanteuse, qui a fait une apparition remarquée sur le plateau de Julie Snyder plus tôt ce mois-ci, est comme nous actuellement confinée à la maison afin de limiter la propagation de la COVID-19. 

La vedette rayonne sur un nouveau selfie avec sa magnifique tête rasée partagé sur le compte Instagram de sa boutique en ligne .soi

Voici le superbe égoportrait en question : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par .soi (@boutique.soi) le


En raison de la situation actuelle, le défi têtes rasées Leucan passe au virtuel. Tous ceux qui désirent être solidaires avec les enfants atteints de cancer peuvent participer sur les réseaux sociaux. Toutes les infos se trouvent ici!

Marie-Mai a d'ailleurs invité ses fans à relever le défi : «En cette période à la maison, on cherche parfois comment faire une différence. Il est maintenant possible d’être solidaire avec les enfants atteints de cancer en participant au Défi Têtes Rasées Leucan virtuellement. Relevez le défi en direct de votre salon! Inscrivez-vous et partagez-nous votre expérience en identifiant @leucan et moi-même dans vos publications! Ensemble, on est plus fort! Ensemble, on est capable!»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 

Rappelons que Marie-Mai a récemment révélé sa transformation capillaire à la une du magazine Elle Québec. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, son adorable petite fille découvre son nouveau coco rasé. Voyez sa mignonne réaction ici. Pour plus de contenu 100% Marie-Mai, c'est par ici!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le


Vous aimerez aussi