Marie-Mai sensuelle et envoûtante dans le vidéoclip de sa nouvelle chanson country

Pour The Good Ones, Marie-Mai a choisi d'unir ses forces à l'artiste Canadien Tebey! Résultat? Le duo étonne avec un tout nouveau single country qui nous dévoile la chanteuse sous un nouveau jour!

Marie-Mai et Tebey ont finalement mis fin au suspense hier en nous dévoilant le vidéoclip de leur nouvelle collaboration, qui ne déçoit pas!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le


Fidèle à elle-même et avec l'aide de son coiffeur et meilleur ami David D'Amours, l'auteure-compositrice-interprète a de nouveau créer un look iconique et glamour spécialement pour les besoins du clip: portant une création toute en transparence de Denis Gagnon, Marie-Mai est sensuelle et envoûtante à souhait, déambulant dans un décor enchanteur!

Tourné en noir et blanc, le vidéoclip, quant à lui, a été réalisé par Raphael Mazzucco (Victoria's Secret, Guess, Calvin Klein)!

 

 

Co-écrite avec Kylie Sackley et Matt Rogers à Nashville, The Good Ones rappelle un amour perdu et l’espoir que ce seront les bons souvenirs qui resteront de cette relation qui n’est plus.

«Mon réalisateur Danick Dupelle (Emerson Drive) est ami avec Marie-Mai. Ils viennent tous les deux du Québec et se connaissent depuis longtemps. Quand l’idée de faire un duo est venue, il a tout de suite pensé à elle. On aimait l’idée d’unir nos deux univers et de mélanger le pop et le country, et de rapprocher deux artistes de différents marchés!», raconte Tebey.

«Qu’une chanson soit en français ou anglais, que ce soit pop, hip hop ou country, il n’y a pas meilleur feeling que de l'écouter pour la première fois et de vite se rendre compte qu’il y a une magie qui opère. Quand Tebey m’a envoyé The Good Ones, je savais dès les premières notes que je devais en faire partie! Aussi simple que ça! J’adore explorer différents styles, sortir de ma zone de confort et de la boîte « pop » dans laquelle on me place souvent. Le country a toujours eu une place spéciale dans mon coeur et je savais qu’un jour j’aurais la chance d’y goûter! C’était juste une question d’avoir LA bonne chanson, et Tebey a vraiment visé juste! The good one comme on dit!», ajoute Marie-Mai.
 

Courtoisie - Photographe: Celine Mazzucco


Pssst! Marie-Mai était sublime aux côtés de son amoureux David Laflèche sur le tapis rouge des Gémeaux, le 15 septembre dernier!


Vous aimerez aussi: