Marilou fait un retour à la chanson avec Rose pâle

Depuis quelque temps déjà, Marilou prépare tout doucement son retour en musique!

Après plusieurs années loin des feux des projecteurs de l'industrie musicale, la belle chanteuse nous dévoile aujourd'hui un tout nouveau titre: Rose pâle!

«J'ai recommencé à écrire de la musique en 2017, après beaucoup d'années de silence. Installée confortablement dans le petit studio que mon ami Fred m'a aidé à installer dans ma chambre, je n'avais sincèrement aucune intention de partager ma musique ici, ni mes mots. En tout cas, pas maintenant.

Mais suite à un passage à l'émission 1res fois, où j'ai accepté d'ouvrir une petite fenêtre sur mon univers musical assez « secret », vous me demandez Rose pâle sans cesse. Alors la voici.

J'ai décidé de verser tous les profits générés avec la chanson au Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil (mon amoureux est impliqué) qui redistribuera les sous parmi les organismes auprès desquels il s’implique:

· Clinique pédiatrique de Longueuil;
· La maison Tremplin de Longueuil;
· Centre communautaire Le Trait d’Union;
· L’Entraide Chez Nous;
· Carrefour Mousseau.

Et concernant la chanson, vous comprendrez qu'elle explore tous les sentiments contradictoires qui me sont passés par le corps en apprenant que j'attendais un deuxième enfant, durant une période de ma vie tellement difficile. Avec beaucoup d'humilité, Marilou xx»

Avec la précieuse aide de Fred St-Gelais, découvrez sans plus attendre la chanson et le clip de Rose pâle!


«Je voulais écrire un texte de présentation mais la chanson dit tout. Alors libre à vous d’aller écouter. Et je fais le plus gros câlin aux femmes enceintes qui se sentent actuellement en manque de choix, elles aussi💕», dévoile-t-elle sur Instagram.
 


Psssst! Marilou dévoilait vendredi une adorable photo pour la St-Valentin en compagnie de son amoureux Alexandre!
 

Vous aimerez aussi: