Michèle Richard annonce qu'elle doit reporter sa tournée

Notre diva québécoise Michèle Richard a annoncé qu'elle souhaitait tirer sa révérence, après soixante-trois ans de carrière. Afin de finir le tout en beauté, la chanteuse lancera d'ailleurs cet automne un livre autobiographique intitulé Michèle se raconte et fera aussi ses au revoir à ses fans dans sa toute dernière tournée du même nom, qu'elle qualifie de «spectacle d'une vie».

Or, ses fans devront attendre un peu avant de lui faire leurs adieux, car la chanteuse vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux que sa tournée était reportée à l'automne 2020 pour des raisons de conflits d'horaire!

«C’est avec beaucoup de chagrin que nous devons changer l’ensemble des dates de ma tournée, en raison de différents conflits d’horaire qui se sont malheureusement présentés au cours de l’automne prochain. C’est donc remis à l' automne 2020. Je comprends votre déception et espère tous vous voir en 2020 dans une des villes de la tournée, Michèle se raconte... Merci. Michèle»

 

 

En août dernier, la chanteuse faisait les manchettes alors qu'elle se lançait dans une poursuite de 80 000$ contre un entrepreneur général de Blainville qui aurait bâclé ses travaux à son duplex de Sainte-Adèle avant de repartir à la hâte avec du matériel qui lui appartenait. Il semble qu'après avoir fait appel aux services de l'entreprise Constructions Moretti et fils pour réparer un problème de drainage et leur avoir versé 68 200 $, le constructeur aurait quitté le chantier sans avertissement, laissant le tout dans le chaos le plus total pendant la saison froide.
 

Vous aimerez aussi: