Omnikrom lance une nouvelle chanson après 10 ans d'absence!

Omnikrom est de retour avec une nouvelle chanson!

Le trio, composé des rappeurs Jeanbart et Linso Gabbo et du producteur Figure8, lance aujourd'hui Mêlé, un premier single en 10 ans! 

Ceux qui ont marqué la fin des années 2000 avec leurs succès Chewing-gum fraise, Été Hit, Danse la Poutine et Prends une photo avec moi revient en force avec une pièce rap-électro aux paroles légères et colorées. 

Voici la chanson Mêlé d'Omnikrom, à écouter à plein volume : 

Dans un communiqué émis aujourd'hui, le groupe explique la signification des paroles de leur nouvelle chanson : 

« Mêlé c’est le feeling que t’as quand t’ouvres les yeux sans trop savoir t’es où, que ton esprit est un peu perdu dans l’espace-temps, à essayer de séparer le réel de l’imaginaire. C’est l’ancien Omnikrom qui se réveille, se frotte les yeux, et est prêt à faire la transition vers le nouveau Omnikrom »

Rappelons que le trio rap était en pause depuis près d'une décennie. Pourquoi ont-il choisi de faire leur grand retour en 2021? Parce qu'ils ont entendu les fans qui leur demandaient de recommencer à faire de la musique ! 

«  Parce qu’ils vous ont entendu. Ils ont entendu votre amour et ils ont entendu votre haine. Ils s’ennuyaient de vos sentiments humains et ils ont des choses à vous dire. Rien qui semble vraiment important, mais ça le sera pour le futur. Re-bienvenue sur Terre, Omnikrom! », peut-on lire dans le même communiqué. 

Vous pouvez écouter l'extrait Mêlé sur toutes les plateformes de musique en streaming et sur iTunes. 

 

Vous aimerez aussi: