Patrick Norman donne des nouvelles après son opération

Le 17 octobre dernier, la femme de Patrick Norman, Nathalie Lord, nous annonçait via la page Facebook que son homme passait sous le bistouri afin de bénéficier d'une chirurgie à la main.

«Bonjour à vous tous! Je suis Nathalie la femme de Patrick, je voulais juste vous dire que Patrick est présentement en chirurgie pour sa main gauche, sa grande inquiétude est de ne plus jouer de guitare, il a certainement besoin de beaucoup d’ondes d’amour!
Je vous redonne des nouvelles dès que possible.

Merci beaucoup, je vous aime xxx»
 

Malgré les craintes du chanteur country chouchou du Québec de ne plus pouvoir grattouiller sa guitare à nouveau, il semble que l'opération se soit bien déroulée. Patrick nous a d'ailleurs donné des nouvelles via ses réseaux sociaux après sa chirurgie!

«Salut tout le monde!!!
Finalement l’opération s’est bien déroulée, il ne me reste plus qu’à guérir, entre temps j’endure mon mal et je le prends en patience 😉
Je tiens à vous remercier de vos beaux messages d’amour et d’encouragement qui me font le plus grand bien! Très hâte de vous retrouver!
Au plaisir! Patrick xx
»
 

On lui souhaite de reprendre du poil de la bête rapidement et que tout rentre dans l'ordre afin qu'il continue à nous chanter la pomme comme il sait si bien le faire!
 

Karine Paradis
 

Le duo clôturera les fêtes du 175e anniversaire de Saint-Bernard le 16 novembre prochain et proposera d'ailleurs à ses fans les chansons de l’album Bonheurs partagés!
 

Vous aimerez aussi: