Pepe Muñoz aurait trop d'influence sur Céline Dion

MISE À JOUR :
Les proches de Céline Dion ont démenti les rumeurs mercredi matin par voie de communiqué sur Instagram. Voici leur message : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Depuis deux ans maintenant, la complicité entre Céline Dion et Pepe Muñoz fait énormément jaser. Les nouveaux amis voyagent ensemble partout dans le monde et s'affichent ensemble lors de plusieurs événements mondains, plus récemment lors de la Semaine de la mode de Paris

Voilà que des sources ont révélé à «Page Six» que le danseur et styliste aurait une trop grande influence sur la diva québécoise. Depuis le décès de René Angélil en janvier 2016, Pepe Muñoz ferait tout pour contrôler la vie de la chanteuse. «Pepe est comme son "boy toy", il essaye de prendre le contrôle. Il l'isole et les gens le ressentent. Elle est amoureuse de lui et écoute tout ce qu'il dit. Les gens se tournent vers lui lorsqu'ils ont des questions. il prend le contrôle. Désormais, les seules personnes autour d'elle sont Pepe, sa coiffeuse et son styliste.»

D'autres informateurs ont cependant confié à la publication que cette nouvelle amitié aurait apporté beaucoup de positif à Céline Dion : «Il l'inspire à prendre des risques. Ce n'est pas une mauvaise chose. Il ne la gère pas. Les artistes changent d'équipe parfois. Elle est intelligente et prend les décisions. Elle décide maintenant.»
 

Céline Dion et Pepe Munoz

Getty Images



Céline Dion passera les prochaines semaines chez-nous afin de répéter pour sa prochaine tournée mondiale. La vedette, qui habitera sur la Rive-Sud de Montréal, sera bien évidemment accompagnée de son complice Pepe Muñoz. Ce dernier est d'ailleurs déjà arrivé dans la métropole

La superstar sera tout d'abord au Centre Vidéotron de Québec au 18 au 21 septembre avant de s'arrêter au Centre Bell de Montréal du 26 septembre au 5 octobre. Ne ratez pas votre chance de la voir en concert!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le



Pour en savoir plus sur la venue de Céline Dion chez-nous, suivez-nous sur Facebook et Instagram!

 

À LIRE AUSSI :