Photos-chocs: Mario Lirette s'est fait amputer deux orteils suite à son hospitalisation

*** Âmes sensibles, s'abstenir!!! Ne poursuivez pas votre lecture!***
 

L'animateur radio Mario Lirette connaît présentement quelques petits ennuis de santé... Hospitalisé depuis la mi-mai pour une grave infection au pied gauche, Mario a dû subir une chirurgie dans les derniers jours à l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil afin de sauver son pied!

C'est via Facebook que Mario a donné de ses nouvelles à ses proches:

«Bon ça y est, je suis amputé de 2 orteils depuis hier, samedi le 27 juin, 11h pile🙃.
Dre Isabelle Rousseau a pratiqué la chirurgie avec doigté et professionnalisme!
Et même si je dois maintenant me réadapter à vivre avec moins d'orteils, je tiens à la remercier, en posant ce geste d'avoir sauvé le reste de mon pied... Pour le reste, tous les spécialistes incluant moi-même sont confiants d'une guérison complète d'ici quelques semaines ou mois! Mais vous pouvez compter sur moi pour faire ce qu'il faut pour revenir en forme en septembre... presque sur mes 2 pieds * enfin sur les 2 pieds mais 2 orteils en moins*.

Un gros Merci à tous pour vos bons souhaits!», a dévoilé l'animateur, en dévoilant des photos chocs de son pied après l'amputation de deux orteils!

Ouff... on a mal pour lui juste à regarder les photos! Heureusement, le pire est derrière lui... mais, Mario devra poursuivre les traitements afin que son pied ne s'infecte pas et devra porter une botte thérapeutique afin de guérir son immense plaie ouverte!
 

On envoie toutes nos ondes positives à l'animateur et on lui souhaite prompt rétablissement!

Pssst! Sur une note plus positive, le fils de Mario, Philo Lirette, qui avait dévoilé qu'il avait dû se faire hospitaliser pour une bactérie qui s'étendait de ses orteils à son aine et qui s'était propagée sans son sang... semble péter la forme depuis quelques jours et profite de son été, en congé de l'animation du BOOST!, à ÉNERGIE!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le Boost vous souhaite un bon été! 😉☀️

Une publication partagée par Philo Lirette (@philolirette) le

 

Vous aimerez aussi: