Pull et robe fleurie: Céline Dion tout en beauté pour la Journée internationale des femmes

Céline Dion continue de faire tourner toutes les têtes à New York!

En cette Journée internationale des femmes, la chanteuse a fait une sortie remarquée dans le Lower Manhattan, posant pour le plus grand bonheur des paparazzis!
 

Gotham/GC Images

Gotham/GC Images

Gotham/GC Images


Pour l'occasion, Céline a choisi d'agencer un pull en laine ivoire à une magnifique robe fleurie Oscar de la Renta! Le tout, rehaussé par un énorme bouquet de fleurs!
 

Adrian Edwards/GC Images

Gotham/GC Images

Gotham/GC Images

James Devaney/GC Images

Gotham/GC Images


Évidemment, Céline n'est pas passée inaperçue, comme en témoignent ses derniers jours dans la Grosse Pomme! On se demande bien qui a hérité du gros bouquet de fleurs lorsque la chanteuse l'a envoyé valser dans la foule d'admirateurs qui attendaient pour la voir.
 

Adrian Edwards/GC Images


Aujourd'hui, Céline a publié une photo pour le moins touchante aux côtés des femmes de sa vie, via sa page Instagram!

«En cette Journée internationale des femmes, nous saluons les femmes fortes qui continuent de nous donner du courage aujourd’hui et à tous les jours!»
 


Samedi dernier, la chanteuse étonnait en rose néon de la tête aux pieds, portant une jupe par-dessus ses pantalons. Un ensemble pour le moins étonnant signé Peter Do!

Pssst! Nos artistes d'ici ont souligné la Journée internationale des femmes, découvrez les témoignages touchants juste ici!
 

Vous aimerez aussi: