Roxane Bruneau: voyez le vidéoclip de sa chanson Aime-moi encore!

Roxane Bruneau lance aujourd'hui le vidéoclip de sa chanson Aime-moi encore!

Pour imager cette magnifique chanson d'amour, l'autrice-compositrice-interprète a fait appel à l'actrice Annick Piché. Cette dernière incarne son amoureuse dans le vidéoclip. 

Dans un décor de karaoké, entre des scènes de couple au quotidien, Roxane Bruneau chante Aime-moi encore et nous touche droit au coeur. 

Voici le superbe vidéoclip :

« Je suis tellement fière du résultat même si j'ai dû changer le concept de A à Z à cause de la COVID-19. D'ailleurs parlant de la COVID-19, toutes les mesures sanitaires ont été respectées lors du tournage, mon coco, nous sommes resté prudents. J'espère de tout mon coeur que tu aimeras le clip cette suite logique des P’tits bouts de toi avec ma partenaire de jeu Annick Piché! », déclare Roxane Bruneau sous la vidéo mise en ligne auourd'hui sur YouTube.

La chanson Aime-moi encore fait partie de la prestigieuse liste des chansons en nomination dans la catégorie Chanson de l'année au Gala de l'ADISQ 2020!

On vous invite à découvrir l'ensemble des nominations de ce gala célébrant le meilleur de la musique de chez nous, qui sera présenté le premier novembre prochain à ICI Télé! 

 

Vous aimerez aussi: