Rupture pour Érik Caouette de 2Frères

Oh non! Ils étaient si cute ces deux-là!

Érik Caouette, que l'on peut voir évoluer au sein de la formation 2Frères, est un coeur à prendre! Eh oui, c'est avec tristesse que l'on apprend que le chanteur s'est récemment séparé de son amoureuse des deux dernières années, Marie-Jeanne Munger.

«Ça fait quelques mois maintenant. Je n'en avais pas encore parlé publiquement. J'ai pris la décision de faire un bout de chemin seul et je suis en très bons termes avec elle. Il n'y a pas de chicane, mais Marie-Jeanne et moi, on a décidé de suivre chacun notre chemin!», révèle-t-il en entrevue au magazine Échos Vedettes.

On avait pu croiser les amoureux sur plusieurs tapis rouges, dont au lancement du premier livre d'Annie Brocoli!
 

La fille d'Annie, Marie-Jeanne Munger, est en couple avec le chanteur de 2Frères, Érik Caouette

Karine Paradis
 

Si la binette de Marie-Jeanne vous dit quelque chose, sachez qu'elle est bel et bien la fille de la chanteuse et animatrice Annie Brocoli! Voici d'ailleurs un merveilleux cliché de sa petite famille:


Après 19 ans, Annie Brocoli laisse de côté le personnage de chanteuse pour enfants qui l'a fait connaître et se tourne vers d'autres horizons. Entre autres, c'est dans l'écriture qu'elle s'illustre en publiant En mal des mots, un récit qui rend hommage à sa différence. Cette différence, la dyslexie, elle l'assume et l'honore aujourd'hui comme moteur de sa créativité. Hier soir, les enfants d'Annie, Antoine et Marie-Jeanne, étaient bien sûr présents au lancement de leur maman qui avait lieu à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec à Montréal. On avait eu largement l'occasion de voir par le passé la binette de sa fille Marie-Jeanne, mais c'est avec bonheur qu'on a pu découvrir hier les traits de son fils, qui se fait plus discret dans le showbiz québécois!

Karine Paradis
 

2Frères, qui planche présentement à la création de son troisième album, est en nomination au prochain Gala de l'ADISQ... allez voter pour les gars!

On souhaite le meilleur à Érik et Marie-Jeanne pour la suite des choses!
 

Vous aimerez aussi: