Safia Nolin répond à un détracteur de la meilleure façon!

Safia Nolin a répondu à un message haineux de la meilleure façon, cette semaine! 

Un internaute a envoyé promener l'autrice-compositrice-interprète en message privé sur Instagram. Il lui a écrit ceci : « On sait t'as aimé ça ou c'était un coup de pub grosse f*cking laide ».

Une insulte totalement gratuite à laquelle la star n'avait même pas eu le temps de répondre quand l'individu en question a ajouté « je suis vraiment désolé ». 

Safia Nolin lui a alors demandé de quoi il était désolé, et il a répondu qu'il voulait s'excuser pour un « message vraiment stupide » envoyé la veille et qu'il le regrettait « sincèrement ».

Voici ce qu'a ajouté la chanteuse : 

Safia Nolin

Safia Nolin sur Instagram

« Merci des excuses, je les accepte », a-t-elle répondu.

Puis, alors que certaines personnes pourraient avoir envie de faire la morale aux gens ayant ce type de comportements toxiques sur Internet, Safia Nolin lui a envoyé... une photo de chien! 

Voici la fin de cet échange qui, finalement, s'est bien terminé : 

Safia Nolin

Safia Nolin sur Instagram

Safia Nolin a ensuite partagé cette conversation dans sa story Instagram. Elle a conclu avec cette petite phrase qui nous donne un peu d'espoir en cette fin d'année :

« Rien n'est impossible en 2020 lol paix et amour ».

Rappelons qu'à la fin de l'été dernier, l'artiste a porté plainte au Service de police de la Ville de Montréal à la suite de harcèlement sur les réseaux sociaux. Vous pouvez revoir tous les détails de cette histoire dès maintenant sur enVedette.  

 

Vous aimerez aussi