Safia Nolin se déguise en Charles d'OD Chez Nous pour l'Halloween

Safia Nolin est une grande fan d'Occupation Double et elle a trouvé le costume d'Halloween parfait pour souligner son amour pour la téléréalité.

Alors que le passage de Charles à OD Chez Nous soulève les passions et fait jaser dans les foyers aux quatre coins du Québec, l'auteure-compositrice-interprète a décidé d'emprunter ses traits le temps d'une soirée...

«Mon costume commence par M et finit par asculinité toxique looooool», dévoile Safia, portant une tuque avec le mot «leader» écrit en grosses lettres.
 

Instagram Safia Nolin

Instagram Safia Nolin

Instagram Safia Nolin


Évidemment, son costume d'Halloween a fait réagir et plusieurs se sont empressés de lui répondre!

«J'ai reçu deux trois messages disant que j'ai intimidé Charles en faisant ce déguisement-là. Ce n'était zéro mon intention. Si j'ai blessé du monde, je suis vraiment désolée, je suis prête à me remettre en question et ce n'était pas de mauvaise foi!», précise Safia dans ses stories Instagram.

«Je regrette quasiment de m'être excusée parce que c'est comme si ça avait donné l'excuse à tout le monde de m'envoyer de la marde. À un moment donné, c'est un homme blanc hétérosexuel fucking toxique.... Je ne vais pas m'excuser comme si j'avais frappé une grand-mère!», ajoute-t-elle.

Safia a finalement conclu qu'elle souhaitait se retirer à nouveau des réseaux sociaux, vu le lot impressionnant de commentaires haineux qu'elle avait reçus. Elle souhaite maintenant se concentrer sur le positif.
 

Instagram Safia Nolin


D'ailleurs, hier, l'humoriste Cathy Gauthier a elle aussi dévoilé son amour pour OD en se métamorphosant en la nouvelle «tricheuse» du Québec, Éloïse.

«Qui suis-je? #occupationdouble #od #eloiseod #halloween L’halloween n’est pas juste pour les enfants! #fun #quarantine #eloise #occupationdoublecheznous»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ÉLOÏSE (@eloise.od_officiel) le

 

Psssst! Découvrez les costumes d'Halloween des candidats d'OD Chez Nous!

 

Vous aimerez aussi: