Marc Dupré et 2Frères reportent leur spectacle en raison d'un cas de COVID-19

Les spectacles de Marc Dupré et 2Frères au Ciné-Parc de Saint-Félicien sont reportés en août prochain puisqu'un membre de l'équipe technique de La Grande Tournée Ciné-Parc a contracté la COVID-19.

Afin d'assurer la sécurité de tous, le personnel et les musiciens devront se soumettre à un test de dépistage.

Voici le message du promoteur: 

« Les spectacles de Marc Dupré et des 2 Frères au Ciné-Parc de Saint-Félicien sont reportés en août prochain. 

Le promoteur affirme qu’un des membres de l’équipe technique de La Grande Tournée Ciné-Parc a été testé positif à la COVID-19. 

Par mesure préventive et pour la sécurité de tous, tout le personnel et les musiciens devront se soumettre à un test de dépistage. 

Les spectacles sont reportés au 12 août pour les 2 Frères et le 13 août pour Marc Dupré.

Les billet seront valides pour les nouvelles dates. S’il y a conflit d’horaire, il sera possible de vous faire rembourser votre billet. 

Par ailleurs, pour l’instant, le spectacle de Marc Dupré à Saint-Honoré samedi soir devrait avoir lieu. 

Les Productions Hakim affirment que dans le cas de cette production, ils utilisent leur propre équipe technique. »


Les deux concerts qui devaient être présentés les 24 et 25 juillet sont remis au 12 août pour 2Frères, et au 13 août pour Marc Dupré. Les détenteurs de billets pourront les utiliser à ces nouvelles dates. Il sera possible également de se faire rembourser.

Le spectacle de Marc Dupré prévu ce samedi è Saint-Honoré est maintenu. Le producteur a révélé que la production employait sa propre équipe technique et qu'il n'y avait alors aucune raison de reporter.

Vous aimerez aussi