Un spectacle difficile pour Céline Dion à Ottawa

Après quelques semaines de convalescence, Céline Dion était de retour sur scène à Ottawa pour reprendre sa tournée mondiale Courage.

La diva québécoise, qui a reporté ses concerts à Montréal en raison d'un virus à la gorge, ne semblait pas totalement guérie mardi soir. 

Dans un extrait partagé par la chroniqueuse culturelle Joanie Charron, Céline Dion s'adresse aux spectateurs sur place : «Jamais dans ma carrière je suis montée sur scène en me disant : "Je ne sais pas si je vais être capable de continuer". Pour la prochaine chanson, je vais avoir besoin de votre support, comme vous me l'avez montré ce soir. Je ne suis pas certaine, je me sentais forte aujourd'hui, et prête à venir, mais en ce moment, je ne suis plus sûre, mais je suis ici, vous êtes ici, allons-y un pas à la fois.»

Visionnez l'extrait en question maintenant : 




Malgré tout, Céline Dion devrait donner un deuxième concert ce soir à Ottawa. La vedette quittera ensuite pour Cleveland, en Ohio.

Rappelons que la tournée mondiale Courage a pris son envol à Québec au mois de septembre. Après avoir charmé le public, Céline Dion a annoncé qu’elle reportait plusieurs spectacles à Montréal. Les concerts du 26, 27, 30 septembre et 1er octobre ont été remis aux 18, 19, 21 et 22 novembre. Les spectacles prévus les 4 et 5 octobre auront lieu les 18 et 19 février prochains.  
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Vous aimerez aussi