Un virage country pour le chanteur Travis Cormier

Travis Cormier revient en force avec She's Gonna Be a Song, le premier extrait et vidéoclip d'un album à paraître en 2021!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TRAVIS CØRMIER (@traviscmusic) le

 

Au printemps 2016, Travis Cormier séduisait le Québec en entier avec son interprétation de Dream On d’Aerosmith aux Auditions à l’aveugle de la 3e saison de La Voix. Visionnée plus de 7 millions de fois en moins d’une semaine avant d’être retirée du web, son interprétation aura fait naître une véritable TravisMania à travers la province et les maritimes, et lui aura même permis de chanter avec son idole Steven Tyler. À l’automne 2018, l’artiste originaire de Moncton au Nouveau-Brunswick lançait son tout premier album Dollars & Hearts, réalisé par Bob Rock (Metallica, Mötley Crüe, Bon Jovi), et chantait la même année au Centre Bell en première partie de Bon Jovi.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TRAVIS CØRMIER (@traviscmusic) le


Deux ans plus tard, Travis Cormier a repris les rênes de sa carrière et nous présente du nouveau matériel original accompagné d’une nouvelle équipe. She’s Gonna Be a Song, le premier extrait d’un album à venir en 2021, démontre l’évolution musicale de l’artiste vers un son plus personnel où le rock demeure à l’avant plan, mêlé à des inspirations et sonorités du country américain. Co-écrite avec le montréalais Ken Presse (The Franklin Electric) et l’auteur-compositeur de Nashville Luke Sheets, la pièce nous fait découvrir l’histoire d’un coup de foudre dans un parfait mélange de country rock où l’étendue de sa voix puissante et le storytelling sont mis en valeur.

«Je veux apporter un nouveau son à la musique country en combinant mon amour pour le rock et le country. Je pense qu'avec cette chanson, j'ai trouvé un mélange des deux genres qui me ressemble à 100%!», dévoile Travis.
 


She’s Gonna Be a Song est inspirée tant par le son new country d’artistes actuels tels que Luke Combs, Kip Moore et Jason Aldean que par ses influences rock Aerosmith, Bryan Adams et Bon Jovi. Réalisé par l’artiste et musicien hors pair Ricky Paquette, ce premier extrait met la table pour un opus à voir le jour dans la prochaine année sur lequel Travis participe activement à chaque étape de création. Tant au niveau de l’écriture, de la composition, de la production et de la mise en marché, l’artiste est plus impliqué que jamais dans la direction que prend sa carrière.

Vous aimerez aussi: