Une première réalisation pour Charlotte Legault de District 31

Fans de la belle Miss BBQ, alias la talentueuse Charlotte Legault, vous serez ravis!

La comédienne, qui est aussi chanteuse à ses heures, vient tout juste de nous dévoiler sa toute première réalisation! Eh oui, la belle Charlotte s'est lancé le défi de réaliser le clip de son premier cover de 2020 pour la chanson Laisse tomber les filles de Serge Gainsbourg... un petit avant-goût du printemps, comme elle aime bien nous dire!
 


D'ailleurs, Charlotte a participé au dernier tournage du vidéoclip de ses amis Andrea Lindsay et Luc de Larochellière pour la chanson Karaoké Kids! Dans le clip, on peut aussi voir Claude Legault et sa blonde Gaële, Catherine de Léan, Kevin Parent, Mario Pelchat, Christian Bégin, Normand Brathwaite, Marc Déry, Luce Dufault, Catherine Durand, Joseph Edgar, Pierre-Yves McSween, Marie-Denise Pelletier, Yves P. Pelletier, Marie-Élaine Thibert ainsi que plusieurs autres!
 


À vos téléviseurs! On pourra d'ailleurs voir très bientôt la comédienne dans la série Transplant, aux côtés de Laurence Leboeuf, qui sortira sur CTV le 26 février prochain.

«Eh oui, j’ai décroché un petit rôle dans la nouvelle série canadienne Transplant. Même si j’ai déjà joué sur d’autres productions en anglais récemment (Jack of Diamonds, Exploding Sun, Being Human, Murdoch Mysteries) et malgré toute l’expérience que j'ai acquise après 110 épisodes dans District 31, je vis encore des «premières fois»… J’adore mon rôle dans la série! C’est la première fois que je joue une adulte dans une série en anglais et on est encore une fois très loin de Miss BBQ. Je suis heureuse de pouvoir divertir mon public à nouveau dans quelque chose de complètement différent, avec une nouvelle énergie et une nouvelle dynamique. Je ne veux pas dévoiler trop de détails sur mon personnage afin de garder la surprise aux téléspectateurs! Je n’ai pas encore eu la chance de travailler avec Laurence Leboeuf, mais j’ai rencontré quelques-uns des rôles principaux, dont Hamza Haq et John Hannah lors de ma toute première journée de tournage. C’était vraiment super d’être sur le plateau! La distribution et l’équipe technique sont très sympathiques. J’ai hâte d’y retourner sous peu!», me dévoilait Charlotte en entrevue.

«Je regarde beaucoup plus de séries policières, mais j'avoue que j’ai eu une phase où j’étais très fan de la série Grey's Anatomy. Après avoir vu le film Flatliners (avec Ellen Page), je tenais à décrocher au moins un rôle de médecin dans ma vie. J’ai même déjà pensé à devenir médecin à l’urgence… Mais bon, je vais me contenter de les jouer (rires)!», concluait-elle.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Page Emerg! Only ONE MONTH away until #Transplant premieres on @CTV!

Une publication partagée par Transplant (@transplantctv) le


On peut aussi découvrir Charlotte dans le nouveau drame psychologique Cerebrum, parmi les têtes connues de la distribution toute étoilée, qui comprend notamment Claude Legault, Christine Beaulieu et Évelyne de la Chenelière.
 

Vous aimerez aussi: