Vanessa Duchel publie une ADORABLE première photo avec son amoureuse!

Vanessa Duchel ne fait plus partie du clan des célibataires!

Eh oui, celle qu'on a connue dans l'édition 2009 de Star Académie et qui nous a éblouis dans les comédies musicales Hairspray et 50 Shades! La parodie musicale a trouvé l'amour récemment!

«Comme vous le savez peut-être, je ne suis plus un cœur à prendre. Après des années à tourner mon célibat à la blague, à éviter de me pencher sur ce que je veux vraiment, j’essaie de m’ouvrir plus aux autres, et j’accueille à pas de chat ma vulnérabilité. C’est à force d’avoir des discussions sur des questions sincères avec mes amis proches que j’ai laissé mes sentiments se frayer un chemin jusqu’à ma copine. Après presque une vie complète à assumer mon hétérosexualité, j’assume désormais ma bisexualité à bras et à coeur ouverts», dévoilait la chanteuse de Francostalgie sur Instagram le 14 août dernier.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comme vous le savez peut-être, je ne suis plus un coeur à prendre. Après des années à tourner mon célibat à la blague, à éviter de me pencher sur ce que je veux vraiment, j'essaie de m'ouvrir plus aux autres et j’accueille à pas de chat, ma vulnérabilité. C'est à force d’avoir des discussions sur des questions sincères avec mes amis proches que j’ai laissé mes sentiments se frayer un chemin jusqu'à ma copine. ✨Après presqu’une vie complète à assumer mon hétérosexualité, j’assume désormais ma bisexualité à bras et à coeur ouverts. Je suis très fière de prendre part à cette nouvelle campagne #DiscussionsCourageuses de @doordash en collaboration avec les restaurants @mandysalads pour la Fierté à Montréal. À chaque repas commandé chez Mandy's, fournissent gratuitement, si désiré, des cartes avec des questions pour stimuler les discussions. Pour poser les vraies et les bonnes questions. Pour aller au fond des choses si le besoin est. Avec cette campagne, @doordash s'engage à faire un don au Centre LGBTQ2+ de l'Ouest-de-l'île qui offre un safe space à la communauté jeune ou âgée et pour ceux qui se questionnent sur leur orientation sexuelle et/ou leur expression de genre. Sentez-vous bien d'être qui vous êtes la gang #pub #discussionscourageuses

Une publication partagée par DUCHELLE (@tresduchelle) le


Il y a deux semaines, la belle influenceuse et star de CODE F. nous annonçait qu'après plusieurs années de célibat, elle n'était plus un coeur à prendre, sortant du même coup du placard en dévoilant sa bisexualité. Même si elle avait pourtant juré de ne pas dévoiler de photo de l'élue de son coeur, il semble bien que l'amour ait fait son petit bout de chemin puisque la belle chanteuse a publié une adorable photo aux côtés de son amoureuse ce week-end!

«Mon bébé ça 🦋», dévoile-t-elle tout simplement sur Instagram, tout sourire.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon bébé ça 🦋

Une publication partagée par DUCHELLE (@tresduchelle) le


Y'a pas à dire, les filles sont cuuuuuute à souhait ensemble!

On souhaite longue vie aux amoureuses et on leur envoie beaucoup d'amour!!!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

15 août 2020. Grotte des fées. ✨

Une publication partagée par DUCHELLE (@tresduchelle) le

 

Vous aimerez aussi: