Vidéo : Marie-Mai passe une journée avec les enfants malades

Marie-Mai est notre étoile du jour! Le mois dernier, la popstar a surpris les enfants et les familles chez Leucan, association dont elle est marraine

Reconnaissante, la vedette a partagé des images touchantes de cette journée «magique» sur les réseaux sociaux. En légende de sa publication sur Facebook, elle a écrit : «Le mois dernier, j’ai eu l’immense honneur de surprendre les enfants et les familles au Camp Vol d’été Leucan-CSN. J’y ai rencontré des personnes de cœur et des bénévoles dévoués. Ensemble, on a vécu une journée magique où il n’y avait que de l’amour, de l’entraide, de la bonté et de l’ouverture. Ensemble, on a joué, chanté, dansé, rigolé. Et le plus important dans tout ça, c’est qu’ensemble, on vaincra… 💪❤»

Visionnez ci-dessous la vidéo virale : 




Au début de l'année, Marie-Mai avait révélé dans un communiqué avoir eu l'envie de s'impliquer davantage après la naissance de sa fille Gigi : «Quand j’ai eu ma fille, ça m’a donné l’urgence de faire quelque chose. Je voulais faire une différence et aider avec ma musique, avec mes paroles, mais aussi avec mes actions.»

La grande générosité de la chanteuse nous inspire beaucoup. Bravo Marie-Mai!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 

Vous aimerez aussi