Vidéos souvenirs: Céline Dion nous ramène en 1995!

La musique, le meilleur baume pour le coeur!

Céline Dion nous rappelle bien des souvenirs aujourd'hui! Eh oui, celle qui a fait fureur à New York récemment nous ramène directement en 1995, à l'époque légendaire de l'album D'eux, nous dévoilant des prestations uniques du spectacle qui accompagnait l'album.

Cheveux courts et blonds, sourire fendu jusqu'aux oreilles, Céline Dion vivait rien de moins qu'un moment magique sur les planches du Zénith de Paris en octobre 1995, lors de la tournée D'eux!

«Voici trois nouvelles vidéos de prestations issues de la légendaire époque de l’album D’eux : «Destin», «L’amour existe encore» et «J’attendais». Bon visionnement ! ❤️», nous dévoile la team de Céline sur Instagram.
 


À l’occasion du 25e anniversaire de l’album D’eux, on a même droit à une nouvelle version restaurée du clip de Pour que tu m’aimes encore!
 


Pour les fans de la grande dame de la chanson, vous pouvez aussi apprécier en haute résolution les interprétations de Prière païenne, Un garçon pas comme les autres (Ziggy), Le blues du businessman, Quand on n'a que l'amour et Vole!
 

 

Vous aimerez aussi :