Voici tout ce que vous devez savoir pour le grand retour de La Voix!

Dimanche soir, ce sera le GRAND retour de l'émission La Voix, qui poursuivra sa huitième saison après une pause de quelques mois. À mi-chemin de la compétition, 32 chanteurs sont toujours dans la course pour devenir LA nouvelle voix du Québec!
 

Facebook La Voix
 

Pour marquer ces retrouvailles et nous permettre de se rafraîchir la mémoire, Charles Lafortune présentera tout d’abord une émission récapitulative de 90 minutes où nous revivrons les moments forts des Auditions à l’aveugle et des Duels. Ce sera l’occasion de renouer avec les candidats et les coachs Cœur de pirate, Marc Dupré, Garou et Pierre Lapointe, et de se remettre à jour avec la composition des équipes. Le dimanche suivant, un trésor national s’amènera à La Voix: la grande Ginette Reno! À titre de super coach, elle prodiguera ses précieux conseils aux candidats qui devront affronter les Chants de bataille pour décrocher une place aux Directs. Ces derniers auront aussi l’immense privilège de chanter avec la plus grande voix du Québec! Tournée devant public, cette émission a été enregistrée l’hiver dernier, avant le confinement.
 


L’adrénaline sera à son comble lors des quatre dimanches suivants avec la ronde des Directs. Comme toujours, on pourra voter pour nos chanteurs préférés jusqu’au couronnement du gagnant ou de la gagnante de la saison, le 18 octobre prochain. Lara Fabian, Ariane Moffatt, Luc De Larochellière, Michel Rivard ainsi que d'autres artistes invités annoncés prochainement joindront leur voix à celle des finalistes chaque semaine. Les Directs auront lieu en studio, devant les familles des candidats, dans le respect rigoureux des consignes gouvernementales.
 


Pour souligner le retour en ondes de La Voix, un album rendant hommage aux auteurs-compositeurs-interprètes d’ici et regroupant les 24 candidats finalistes sera lancé le 25 septembre prochain: La Voix Chante!

Deux extraits sont présentement disponibles: Suzie Villeneuve, candidate de l’équipe de Garou, et à Vidjay Rangaya, candidat de l’équipe de Pierre Lapointe, ont proposé leur propre version de la magnifique pièce Sortez-moi de moi de Daniel Bélanger. Puis Laurie Drolet et Marie Luce, toutes deux candidates de l’équipe de Cœur de Pirate, nous présentent leur propre version revisitée de la remarquable chanson de Diane Tell, Souvent, longtemps, énormément.
 


Alors... avez-vous hâte?

Vous aimerez aussi: