Yama Laurent et plus encore se joignent au spectacle-événement La Voix Expérience

Yesss! Voici LES voix!

Le phénomène télévisuel La Voix se transporte sur les planches pour la première fois et on annonce que l’inoubliable gagnante de l'édition de 2018 sera de la partie pour l’ensemble des représentations du spectacle La Voix Expérience!

Yama Laurent, qui récoltait les grands honneurs l’an dernier, rejoindra donc onze candidats de la dernière édition sur la scène du Théâtre du Capitole du 14 au 31 août, puis au Théâtre St-Denis, du 4 au 8 septembre prochains.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le


Sous la gouverne du coach Marc Dupré, maître de cérémonie de ce nouveau spectacle qui s'annonce fort en talent et en émotion, Yama chavirera de nouveau le public, aux côtés de la lauréate 2019 Geneviève Jodoin et des finalistes Vincent Chouinard, Rafaëlle Roy et Colin Moore. Jacques Comeau, Christian Marc Gendron, Jordan Lévesque, Samantha Neves, Mélissa Ouimet, Rick Pagano et Briana Victoria seront aussi de la fête. 

Cette adaptation scénique du célèbre concours recréera le décor et l’ambiance de l’émission, faisant revivre sur les planches cette fois les exaltantes étapes de La Voix; auditions à l’aveugle ou Duels, Chants de bataille ou numéros de variétés des Directs! Les spectateurs auront la chance de revoir certains moments marquants de la dernière saison ainsi que de nombreuses performances inédites, conçues spécialement pour l’occasion.

En plus de ces favoris du public, des invités spéciaux prendront part à quelques-unes des représentations de ce concert, mis en scène par Jean-François Blais. Les billets sont en vente sur le site de La Voix Expérience juste ICI!

Pssst! Découvrez la première capsule de la minisérie sur les dessous du nouvel album de Yama.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ÉPISODE 1 | GAROU Découvrez la première capsule de la minisérie sur les dessous de l'album de Yama! - Équipe Yama Laurent

Une publication partagée par Yama Laurent (@yama_laurent) le

 

À lire aussi: