13 nouveautés Crave et Netflix à voir pendant le long weekend!

Des tonnes de nouveautés ont été ajoutées sur Crave et Netflix cette semaine.

Ça tombe bien, c'est le long week-end de l'Action de grâce, la plupart d'entre nous sommes en congé... et confinés à la maison! On tamise les lumières, on sort les doudous et le popcorn et on s'installe pour un marathon ciné et télé en solo, en famille ou en amoureux!

Voici nos recommandations Crave et Netflix à regarder en fin de semaine :

Crave

Warrior, saison 2

Au lendemain de la guerre de Sécession, un jeune expert en arts martiaux venu de Chine débarque à San Francisco, où des gangs criminels se disputent le contrôle du quartier chinois de la ville. Une série mettant en vedette Jason Tobin, Andrew Koji et Olivia Cheng.

Le premier épisode de la saison 2 sera disponible ce soir dès 21h sur Crave et on pourra en voir un nouveau chaque vendredi soir! 

Wendy

Perdue sur une île mystérieuse où l'âge et le temps ne font plus effet, Wendy doit se battre pour sauver sa famille, sa liberté et garder l'esprit jovial de sa jeunesse face au danger mortel de grandir.

Un drame fantastique avec Devin France, Yashua Mack et Gage Naquin.

Think Like a Dog (version française)

Un jeune prodige établit par accident une connexion télépathique avec son chien.

Une comédie familiale réunissant Josh Duhamel, Megan Fox et Gabriel Bateman à voir à compter du samedi 10 octobre sur Crave.

Brahms : Le garçon II

Le garçon d'une famille récemment déménagée dans un manoir s'entiche d'une poupée au visage effrayant.

Un film d'horreur mettant en vedette Katie Holmes, Ralph Ineson et Owain Yeoman.

Black Christmas (Un Noël tragique)

Un lieutenant de police soupçonne à tort un jeune homme de plusieurs meurtres dans une pension pour étudiantes.

Ce film d'horreur de 1974 est maintenant disponible en version française sur Crave.

Fraudeur de coeurs

Au cours des 20 dernières années, Richard Scott Smith a utilisé son charme pour séduire des femmes, les frauder et les dépouiller de leur dignité. Dans cette série documentaire, ses victimes font équipe afin de démasquer ce criminel et d’obtenir la justice à laquelle elles n’ont pas eu droit par les canaux officiels.

Le premier épisode est disponible dès maintenant et on pourra en voir un nouveau chaque lundi dès 20h sur Crave.

Le FSTVL HAHAHA

FSTVL HAHAHA

Crave

Une série de plusieurs présentations spéciales réalisée avec ingéniosité en plein confinement et présentée par Juste pour rire.

Les épisodes de 30 à 60 minutes donneront aux auditeurs un accès exclusif aux prestations des Grandes Crues, d’Olivier Martineau, de Max et Livia, de Charles Beauchesne, des Pics-Bois, de Korine Côté, de Pierre-Bruno Rivard et de Martin Vachon.

Le premier épisode est disponible dès maintenant et on pourra en voir un nouveau chaque mercredi sur Crave.

Fête de famille

L'anniversaire d'une mère de famille est bouleversé par sa fille la plus imprévisible.

Une comédie dramatique française réunissant Catherine Deneuve, Emmanuelle Bercot et Vincent Macaigne.

Succession

Un puissant chef de famille meurt subitement et laisse à sa fille un dangereux secret.

Un suspense mettant en vedette Lily Collins, Simon Pegg, Connie Nielson et Chase Crawford.

 

Netflix

Thor : le monde des ténèbres

Le dieu du tonnerre frappe à nouveau alors qu’il se bat pour sauver les Neuf Royaumes du mystérieux Malekith, qui projette de plonger l’univers entier dans les ténèbres. 

Un film de superhéros avec Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tom Hiddleston

Hubie sauve l'Halloween

Hubie n’est pas le gars le plus populaire de Salem, au Massachusetts, mais quand l’Halloween devient vraiment effrayante, ce peureux décide protéger sa ville.

Une comédie d'horreur mettant en vedette Adam Sandler

Vers le lac

 

Lorsqu’un fléau apocalyptique terrifiant frappe, un groupe risque sa vie, ses amours et son humanité dans une lutte intense pour survivre. 

Une série Netflix de Russie à voir avec des sous-titres français!

The Haunting of Bly Manor (Bly Manor: la dernière demeure)

Être mort ne veut pas dire être parti. Une femme plonge dans un abysse de secrets dans cette série gothique romantique du créateur de « La dernière demeure des Hill » 

La série d'horreur la plus attendue de l'année est arrivée aujourd'hui sur Netflix mettant en vedette Victoria Pedretti, Henry Thomas, Oliver Jackson-Cohen, Kate Siegel, T'Nia Miller, Rahul Kohli, Benjamin Evan Ainsworth, Amelie Smith et Amelia Eve.

En terminant, Crave vous offre la chance de gagner un abonnement d'un an gratuit et un téléviseur 4K! Voici tous les détails du concours : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quelle série sera élue meilleure série de HBO? C’est à vous de décider avec le Face-à-Face HBO de Crave! Tous les jours à midi, du 5 au 16 octobre, vous pourrez voter, dans nos stories, pour que votre émission préférée remporte le Face-à-Face HBO!⁣⁣ ⁣⁣ De plus, vous pourriez gagner un abonnement d’un an à Crave et un téléviseur intelligent 4K! Pour participer, c’est très simple :⁣⁣ ⁣⁣ 1) Aimez cette publication ⁣⁣ 2) Dites-nous avec qui vous regarderiez vos émissions et films préférés sur Crave! ⁣⁣ ⁣⁣ Si le coeur vous en dit, n'oubliez pas d'aimer notre page pour ne rien manquer des contenus qui se retrouveront sur Crave!⁣⁣ Bonne chance et n’oubliez pas d’aller voter pour votre série préférée!⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ Règlements⁣⁣ ⁣⁣ Aucun achat requis. La personne gagnante sera choisie au hasard parmi tous ceux et celles qui auront aimé la publication et répondu dans les commentaires. Vous avez jusqu'au vendredi 16 octobre à 23h59 pour participer. Nous ferons la personne gagnante le lundi 19 octobre à 13h00. La promotion n'est pas associée à Facebook / Instagram, ni gérée ou commanditée par Facebook / Instagram. Concours ouvert aux résidents (es) de la province de Québec seulement et ayant atteint l’âge de la majorité.⁣⁣ ⁣⁣ Une (1) personne remportera:⁣⁣ ⁣⁣ • Un (1) prix d’une valeur totale approximative de mille-quatre-cent-quarante [1 440] $.⁣⁣ ⁣⁣ Rendez-vous au https://sites.google.com/view/faceafacehbo pour les règlements complets.

Une publication partagée par Crave en français (@cravecanadafr) le

Pour participer, rendez-vous sur les comptes Instagram et Facebook de Crave en français! 

Vous aimerez aussi: