4 magnifiques ex-candidates d'Occupation Double, posant en sous-vêtements!

Attention! C'est chaud!

Quatre ex-candidates d'Occupation Double font monter les degrés sur le thermomètre aujourd'hui! Confinées à la maison, les filles ont partagé des photos très sexy sur les réseaux sociaux.

Polina Grace, Ophélia Nagar et Claudie Mercier, qu'on a connues dans la toute dernière cuvée d'Occupation Double Afrique du Sud, ont dévoilé de superbes clichés dans le confort de leur foyer!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par POLINA GRACE (@polinagrace) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par OPHÉLIA (@ophelia.nagar) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CLAUDIE (@claudiemercier_) le


La belle Karine St-Michel, qu'on a pu voir à Occupation Double Bali et qui a récemment confié qu'elle avait trouvé l'amour, a partagé un message d'acceptation de soi sur Instagram! Dans un texte inspirant, elle confie à ses abonnés qu'elle aime ses courbes peu importe les insultes qu'on peut proférer à son sujet.

«Je suis tannée qu’on me traite de toutoune comme si c’était une insulte.
Ce n’est pas une insulte de dire à quelqu’un qu’elle a des courbes. C’est beau des courbes. J’aime ça avoir des courbes. Mon #bodygoals c’est @stassiebaby et elle a des courbes.
Ah oui, et si pour toi « toutoune » c’est une fille qui mange ce qu’elle veut manger sans faire de diète. Et/ou une fille qui bouge et qui s’entraîne pour avoir du fun et pour faire du bien à son esprit, sans essayer de maigrir. Je suis effectivement toutoune et vraiment fière de l’être. #toutounepower🖤 @sokolofflingerie
»

 


Tout ce beau monde sera d'ailleurs réuni dans la nouvelle émission Après OD qui sera dévoilée le 20 mai prochain. Au programme? Des secrets de tournage, des potins extrêmement croustillants, des larmes, des engueulades et beaucoup de bisbille! Pour voir la bande-annonce explosive, c'est par ICI!

Pssst! Découvrez ce que vos vedettes préférées ont fait pendant le week-end!
 

Vous aimerez aussi: