À VOIR: Le MÉGA fou rire de Marie-Andrée Poulin en direct à la télé!

Marie-Andrée Poulin nous apporte notre dose de soleil et de vitamine C aujourd'hui!

Eh oui, la belle animatrice et Miss Météo à LCN a été prise d'un fou rire incontrôlable en direct à la télévision! Marie-Andrée nous explique d'ailleurs ce moment plus que savoureux alors qu'elle l'a «échappé en ondes», ce qui mettra assurément le sourire au visage de plusieurs en ces temps un peu gris...

«Les fous rires en ondes sont assez fréquents dans mon cas et dimanche dernier, ça a donné lieu à un beau moment de télé (rires)... J'ai réussi de peine et de misère à terminer mon intervention! Il faut savoir qu'on nettoie très souvent les surfaces ces jours-ci (bureaux, équipement, etc.) et, en pleine manoeuvre, Julie Marcoux a voulu reculer son ordinateur et il est resté collé au bureau... ce qui a occasionné un bruit très douteux! On l'entend d'ailleurs très fort à l'écran puisque son micro était ouvert. Évidemment, en ricaneuse que je suis, je n'ai pu m'empêcher de pouffer de rire alors que Julie s'est empressée d'expliquer que le bruit en question provenait de son ordi! Mais le mal était fait (rires), ça riait en studio et j'arrivais difficilement à parler sans avoir envie de rire!», nous confie Marie-Andrée.
 

Impossible de ne pas rire en regardant Marie-Andrée lutter pour combattre son fou rire afin de pouvoir finir d'annoncer ses prédictions météo!

Nul doute, cet extrait est du bonbon alors qu'on est tous confinés à la maison en ce moment!

Pssst! Pour plus de folie, découvrez la reprise du Feu sauvage de l'amour de RBO, version COVID-19!
 

Vous aimerez aussi: