Alexandra Cosentino d'OD Bali nous présente officiellement son nouveau chum

Love is in the air!

Si vous avez croisé la belle Alexandra Cosentino pendant l’été, vous aurez sûrement remarqué qu’elle flottait sur un petit nuage. Eh oui, les papillons sont au rendez-vous pour la belle yogi, qu’on a connue dans la cuvée d’Occupation Double à Bali!

La raison? Alex peut maintenant réellement dire qu’elle vit de yoga, d’amour et d’eau fraîche!

La belle influenceuse nous a d’ailleurs dévoilé en primeur l’identité de celui qui a volé son coeur, l’entrepreneur Kevin Mayer! Les amoureux ont réalisé un petit photoshoot pour souligner l'endroit où ils se sont rencontrés... Les voici, ils sont totalement adorables!
 

Courtoisie Alex Cos - Photographe Carl Theriault

 

Alexandra, où vous êtes-vous rencontrés pour la première fois, Kevin et toi?

On s'est rencontrés au bar Clandestino, à Montréal, le 11 juillet. C’est un endroit un peu underground, à l’ambiance sexy avec lumières tamisées, chandelles et sofas vintages. En vérité, c'était vraiment spécial et intense, si on peut dire, parce qu'on avait une date avant au restaurant Venice Mtl. On s'est fait kicker out de cet endroit-là, car on est restés jusqu’à la fermeture. À chaque fois qu’on changeait d’endroits pour discuter, ils fermaient, donc ils nous envoyaient à une autre place. On fermait donc les bars, juste parce qu'on voulait étirer la sauce au maximum, parce que ça cliquait vraiment beaucoup entre nous (rires). Dès le premier regard, ça a cliqué. C'était intense! On se regardait et on riait, sans parler, on ne savait pas quoi dire (rires)...
 

Courtoisie Alex Cos - Photographe Carl Theriault


Je t'ai vue à Osheaga cet été et tu étais resplendissante de bonheur. Tu files vraiment le parfait amour!

Je peux vraiment le dire à voix haute... Je suis tellement en amour, ça n'a pas de sens! Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu des papillons comme ça... C'est vraiment le big deal, tel que tu imagines que tu n’auras jamais, que tu vois juste dans les films. Ça fait quasiment 40 ans que mes parents sont mariés et j'ai tout le temps voulu avoir ça dans ma vie. C'est quasiment comme si je m'étais fait à l'idée que dans notre univers, à notre époque, il se pouvait que ça ne fonctionne juste pas. Mais, tu vois, il ne faut jamais dire «jamais». Et c'est vrai! C'est drôle à dire, mais c'est vraiment quand tu ne le cherches pas que l’amour cogne à ta porte. Honnêtement, je ne m'attendais vraiment pas à ça et ça m'a juste agréablement surprise. 

Avez-vous des projets à venir en amoureux?

Quand j'ai rencontré Kevin, je venais tout juste de lancer Yoga To Go. Dans un certain sens, je venais de lancer mon bébé et j'en étais vraiment excitée et heureuse. Kev, il est un peu dans le marketing et dans l'envers du décor... pas des influenceurs, mais un peu plus des brands qui veulent être mis de l'avant. Il connaît vraiment bien ce domaine-là, mais plus en étant à l'arrière qu'à l'avant. Il m'a donc tout de suite proposé de m'aider sur des éléments en particulier pour propulser ma plateforme. Pour vrai... Il est vraiment humain et il m'appuie beaucoup dans mes projets. C'est quelque chose que j'apprécie énormément. De la même manière, je lui disais que je pouvais l'aider et lui faire suivre mon lifestyle...

On va commencer un challenge de yoga ensemble le 1er septembre, qui va s’échelonner sur 21 jours. Ce sera un défi où il y aura un régime cétogène (keto), du workout et du yoga - parce que Kevin n'en a jamais fait de toute sa vie -, alors je vais l'initier à ça. Ça va simplement être une quête de bien-être, en fait. Le pire, c'est que je ne lui ai jamais tordu un bras pour faire ça! Il s'est simplement proposé pour le faire et montrer à Monsieur et Madame Tout-le-monde que c'est possible, parce que dans le fond, ce n'est pas tout le monde qui est accro et motivée comme moi pour pratiquer le yoga. Les gens trouvent habituellement que c'est plate! Il s'est dit qu'il allait leur montrer qu'ils ont le droit de trouver ça plate, mais que c'est challengeant!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cohesive (@cohesiveself) le


Que fait ton amoureux dans la vie, plus précisément?

Kev travaille en marketing. Mais, ce qu'il fait vraiment, c'est qu'il met en lumière des marques. Ça peut même être des professionnels de la santé ou des gens qui travaillent dans le domaine de l'immobilier. Ces derniers vont l'approcher pour savoir de quelle façon ils peuvent se propulser sur les médias sociaux ou juste par rapport à leur image en général, en tant que marque. Il travaille donc avec des entreprises et des gens, et les accompagne dans cet univers 2.0. Il a sa compagnie, qui s'appelle Cohesive, avec Nick Leger, qui est aussi un influenceur. 

Et sur quoi travailles-tu de ton côté présentement?

Je vais lancer un nouvel ebook le 19 septembre prochain et les gens pourront refaire le même défi que Kev et moi on a fait, dès la sortie du ebook. En fait, Kevin va carrément être mon petit rat de laboratoire (rires). On va expérimenter le ebook et on va tester des choses, et ce qui va fonctionner, on va le mettre dans le guide numérique. Le titre du ebook sera Yo To Go: En mode keto. Un peu comme Marilou avec Trois fois par jour, il risque d’avoir divers volumes du ebook Yoga To Go. Il y aura beaucoup de challenges, un nouveau truc à l'essai... et je pense déjà au troisième tome. Il va sûrement être axé sur le pilates-yoga, pour aller travailler davantage les zones musculaires. Le premier Yoga To Go, c'était plus ma vie avant OD. Dans le deuxième, c'est plus ma vie après OD et la manière dont j'ai réussi à perdre les 25 livres que j'ai pris avec les partys OD et l'alcool, puis le fait qu'on n'était vraiment pas actifs en 2018... Le prochain ebook, ça va aussi être à la saveur de ce qui va m'arriver. Je suis tout le temps très authentique avec ce qui m'arrive et je le partage avec les gens.

 

 

Vous aimerez aussi: