Alexandre Barrette raconte avec regret sa date ratée avec une ex-participante de Loft Story

Alexandre Barrette a eu une date particulièrement éprouvante il y a quelques années et il s’en veut encore d’avoir tout gâché. C’est en ondes dans l'émission Midi Barrette que l’humoriste a raconté l’histoire de «cette occasion ratée», alias le rendez-vous romantique qui a mal tourné à cause d’une MÉGA envie pressante…

«Dans ma rue, cette nuit, ils déneigeaient des deux côtés en même temps et on ne pouvait pas stationner de 19 à 7h. Je me suis ramassé à aller porter ma voiture à 20 minutes à pied de chez moi. Ça adonne, par un hasard incroyable, que je me suis parké devant «l’appartement des grands regrets, l’appartement des grandes ténèbres»… elle ne vit même plus là! Ce qui arrive c’est qui a un peu plus de dix ans, j'ai eu une date avec une fille exceptionnelle: honnêtement, je n’y croyais même pas d’avoir une date avec cette fille-là, car elle était deux à trois ligues au-dessus de moi! Elle m’invite chez elle pour voir un film et prendre un verre, une petite soirée qui, on ne se fera pas de cachotteries, allait peut-être virer en sexualité même si je n’étais pas le plus confiant à l’époque! J’arrive là et elle est super charmante, elle m’accueille en pyjama… on commence à écouter un film, les mains sont à l’aube d’être en mode baladeuse, mais… Je buvais beaucoup de liqueur à l’époque et j’avais beaucoup de ballonnements pendant la soirée! Là, écoute, j’ai un rodéo dans le ventre, un tonnerre intestinal, un séisme digestif (…) Ça devient vraiment intense et on est collés! L’affaire, c’est que je ne suis pas game d’aller aux toilettes parce qu’elle a un petit appartement et la salle de bain est adjacente au salon… et le divan est adossé au mur des toilettes! Je l’ai entendue aller prendre un verre d’eau aux toilettes et on entendait tout. Je me disais que je ne pouvais pas aller aux toilettes… j’allais détruire son appartement, faire perdre de la valeur à son bloc et aussi, on dirait que je n'étais pas game d’aller larguer les amarres avec une érection (rires). Je suis paniqué parce que je me dis que je ne peux pas passer à côté de cette occasion-là, mais en même temps je ne suis pas game d’aller aux toilettex… ça va sentir la vidange! J’ai dû lui dire que je ne me sentais pas bien, parce que je n’étais plus capable de me retenir: je lui ai dit que ce n’était pas de sa faute, c’était moi… je lui ai demandé de remettre ça une autre soirée!», a-t-il dévoilé à CKOI.

Pauvre Alex! Pas facile dater quand on est connu! À la toute fin de son anecdote, il nous dévoile même que la jeune femme en question était connue et nous laisse sur un indice facilement décodable sur son identité: la belle a fait partie de la téléréalité Loft Story! Finalement, Alex a manqué sa chance avec elle et ne l’a jamais revue… à son grand regret!
 


Pssst! C'est assez drôle de voir Caroline qui veut absolument savoir qui est la fille... et Alex n’en démord pas, il ne veut pas dire c’est qui: «Oui, oui, tu nous en avais déjà parlé! On l’avait googlée Alex!»
 

Vous aimerez aussi: