André Robitaille a-t-il retrouvé l'amour?

**Mise à jour dimanche 21h: André Robitaille nous a présenté sa nouvelle blonde sur le tapis rouge des Gémeaux, pour tous les détails, c'est par ici!

OHHHH! L'alerte au nouveau couple vient de passer au rouge!

Le populaire animateur s'est tourné vers sa page Facebook officielle afin de partager son nouveau bonheur:

«Je suis heureux! Tirez en vos conclusions. La vie est belle!!!», dévoile-t-il à ses fans alors qu'il profite des derniers jours de beau temps et prend visiblement un verre en bonne compagnie.

André a-t-il retrouvé l'amour? Tout porte à croire que oui, si on se fie à ses sous-entendus! Dans tous les cas, on lui souhaite bien du bonheur!!!
 

Après 30 ans de vie commune, on apprenait en juin 2018 que Martine Francke et André Robitaille mettaient fin à leur union. Pendant un long moment, André a gardé le silence quant à sa rupture avec la mère de ses enfants, et il a finalement décidé de s'ouvrir il y a quelque temps:

«Ce sont des deuils, des fins de voyage... Je suis un homme franc. Je dis ce que je pense, je ne garde pas trop de choses en dedans; ça fait du bien. J’ai aussi beaucoup de soupapes, des amis qui me soutiennent et des enfants exceptionnels qui ont bien géré la situation. Je fais aussi beaucoup de sport. Ce n’est pas anodin, il faut que le corps exulte.  [...] Honnêtement, le travail manuel, les amis, l’amour de mes enfants, mon entourage, tout ça m’aide à passer au travers. Mais, comme pour un deuil, il faut assumer. Il y a des vertiges, autant au travail que dans la vie amoureuse; en même temps, c’est un deuil qu’il fallait traverser. Je suis ouvert, mais je prends mon temps. J’ai de belles relations autour de moi. L’amour est quelque chose de très précieux; je fais donc attention. J’y vais petit à petit!»
 

Karine Paradis


À noter que Martine Francke a aussi retrouvé l'amour!

 

Vous aimerez aussi: