André Robitaille en couple depuis un an déjà avec sa nouvelle blonde

André Robitaille a créé bien des remous sur le tapis rouge de la 34e soirée des Prix Gémeaux, le 15 septembre dernier!

Eh oui, le sympathique animateur a officiellement retrouvé l'amour et c'est sur le tapis rouge plus que glamour de l'événement qu'il a décidé de nous présenter celle qui fait battre son coeur: il s'agit de Julie Boisvert, une collègue qui travaille dans le milieu de la télévision comme recherchiste et scénariste!

Alors que l'on croyait que la relation entre André et sa douce n'en était encore qu'à ses balbutiements puisqu'il avait laissé sous-entendre pendant le week-end dernier qu'il était de nouveau en amour en publiant une intrigante photo sur ses réseaux sociaux, on apprend aujourd'hui que le couple est ensemble depuis un an déjà!

«Ça fait un an qu'on est ensemble. On s'est connus sur Entrée principale. On a longtemps été des collègues. On est heureux comme ça ne se peut pas. On avait hâte de vous le dire, mais on voulait respecter bien des gens autour de nous!», a confié André au magazine Échos Vedettes.

Voici les lovers, ils sont adorables... n'est-ce pas?
 

Karine Paradis


Rappelons qu'en juin 2018, l’animateur annonçait sa séparation avec Martine Francke après 25 années de vie commune. La comédienne de 5e rang a avoué récemment avoir elle aussi retrouvé l'amour!
 

Vous aimerez aussi: