Anick Dumontet renversante en maillot rouge cerise!

Anick Dumontet est revenue de vacances il y a quelques jours mais elle a ramené le soleil avec elle! 

La belle animatrice a dévoilé une nouvelle photo d'elle, aujourd'hui, sur laquelle elle pose dans un magnifique maillot rouge cerise!

Avec son grand chapeau de paille et ses lunettes de soleil, elle a l'air d'une icône du cinéma! 

Voici la sublime photo d'Anick Dumontet 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anick Dumontet (@anickdumontet) le

« Le tankini! Un hybride entre le une pièce et le bikini... »

Renversante, n'est-ce pas?

On vous invite à la suivre sur Instagram pour voir d'autres looks de l'animatrice de Roue de fortune chez vous

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anick Dumontet (@anickdumontet) le

Le message inspirant d'Anick Dumontet

Dans un tout autre ordre d'idées, la star québécoise nous a ramenés plusieurs années en arrière, cette semaine sur le réseau social.

Anick Dumontet a dévoilé sa toute première photo de casting, prise avant qu'elle ne décroche son premier emploi à la télévision.

Elle a expliqué qu'elle rêvait de se retrouver au petit écran. Malheureusement, elle a raté sa première chance d'auditionner pour un poste d'animatrice télé. Sa réaction : elle s'est rendue directement à la station pour se présenter à la direction, démo vidéo en main! 

Cet élan de courage lui a permis d'obtenir son premier poste à TVA Trois-Rivières. 

Voici le texte inspirant d'Anick Dumontet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anick Dumontet (@anickdumontet) le

« C’est ma première photo de casting! À l’époque j’étais blonde et je sortais de l’université. J’aspirais à mon grand rêve: celui de faire de la télé. Dans ce domaine où il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus, je m’organisais pour que ça arrive! Je me suis achetée une voiture afin de pouvoir faire de la télé communautaire, j’étais membre d’une équipe de promo de radio, j’avais travaillé fort pour me faire faire une démo en vidéocassette et j’ai investi pour enfin avoir une photo de casting professionnelle! Quand FINALEMENT une station de télé officielle (CHEM TVA Trois-Rivières) annonça une audition pour un poste, toutes les filles de la province qui voulaient travailler en télé s’y sont présentées… sauf moi, partie en vacances à Ogunquit! À mon retour, c’est avec un sourire pincé et un oeil hypocrite que mes collègues se sont exclamées: « Oh non, c’est tellement plate pour toi, tu as raté l’audition! C’était la semaine dernière…» Je suis embarquée dans ma voiture et j’ai immédiatement emprunté l’autoroute 40 direction de Trois-Rivières. J’étais prête. J’avais plusieurs copies de mon CV accompagné de ma photo de casting et des démos VHS en masse, déjà tout prêt dans une boîte dans le coffre de ma voiture. Rendue à Trois-Rivières, j’ai demandé à rencontrer la directrice de la station, qui m’a fait rencontrer le directeur de la salle des nouvelles. Le lendemain, je recevais un appel pour m’annoncer que j’avais le poste! Quand on cherche un emploi, la meilleure façon d’en trouver un, c’est d’être dans l’action. »

 

Vous aimerez aussi: