Anick Lemay partage une adorable photo en voyage avec sa fille

Anick Lemay est présentement en voyage au Japon!

La belle comédienne a d'ailleurs partagé un cliché totalement adorable aux côtés de sa fille Simone dans le vêtement traditionnel par excellence japonais: le kimono!

«En kimono. 1h s’habiller pour 5 minutes le porter! Et on veut pas plus...!», dévoile-t-elle sur Instagram, accompagnée de sa fille (qui est maintenant rendue une jeune femme)!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En Kimono. 1h s’habiller pour 5 minutes le porter! Et on veut pas plus...!

Une publication partagée par @ anicklemay le


L'une de ses followers lui a d'ailleurs demandé si elle n'avait pas peur d'attraper le Coronavirus alors qu'elle est là-bas... et sa réponse est quelque peu éloquente!
 

Instagram d'Anick Lemay


Le duo mère-fille est d'ailleurs en Asie afin de tourner des émissions pour la série Partir autrement (qui démontre qu'il est possible de faire du tourisme durable en famille, de sortir des sentiers battus en intéressant les petits comme les grands enfants), qui est diffusée à TV5!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Maison nippone, vue matinale. Ma vie est bonne. #partirautrement#tv5

Une publication partagée par @ anicklemay le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quand on part autrement, ça donne des bijoux de journée comme ça. Big in Japan.

Une publication partagée par @ anicklemay le


Anick Lemay n'a pas chômé au cours des dernières années... Si bien que la sympathique comédienne a annoncé dernièrement qu'elle souhaitait prendre une pause de la vie publique et souhaitait se retirer des feux des projecteurs!

«Je commence à décanter et à comprendre que j'ai eu une grosse année. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais et, quand je m'en suis rendu compte, il était trop tard (rires)! Je suis heureuse de tout ça, mais j'ai quand même écrit 15 chroniques, j'ai fait un livre, un documentaire, j'ai recommencé L'Échappée et j'ai eu le cancer. Tout ça, en 18 mois! Je pense que je suis un petit peu fatiguée. Je vais bien, je suis en forme, mais je vais prendre un "break"!»

En janvier dernier, la comédienne nous avait fait une petite frousse en publiant une photo à la suite d'une opération pour enlever ses expanseurs! Heureusement, tout va bien pour elle!

Pssst! Anick Lemay rayonnait au lancement de son tout premier livre Le gouffre lumineux, entourée de ses amies et fées!
 

Vous aimerez aussi: