Anick Lemay rayonne sur le plateau de L'Échappée!

Anick Lemay a dévoilé une magnifique photo d'elle prise dans les coulisses de L'Échappée, cette semaine sur Instagram! 

Il va sans dire que la comédienne est totalement dans son élément sur un plateau de tournage... et ça se voit! Sur l'image, l'interprète de Noémie Francoeur est plus rayonnante que jamais!

Voici la photo d'Anick Lemay entre deux prises de L'Échappée, saison 5 : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @anicklemay le

« Jour 26 Smile sans masque 📷 @sarahmauroy »

Le commentaire de la star sous la photo indique qu'ils en sont à leur 26e journée de tournage! 

On a tellement hâte de voir la cinquième saison de la populaire dramatique! La première sera présentée le lundi 26 octobre prochain dès 20h à TVA.

Rappelons que les nouveaux épisodes de L'Échappée ont été totalement récrits par l'auteure, Michelle Allen. Cette dernière s'est confiée à ce sujet au magazine 7 Jours, cet été, déclarant que les mesures sanitaires imposées pendant la pandémie avaient forcé l'équipe à se réinventer :

« On a rapidement réalisé qu’on allait vivre avec les mesures sanitaires pendant un bout de temps. Pour faciliter le tournage, il fallait les intégrer à la réalité de nos personnages. C’est un énorme travail! D’une part, il a fallu repenser toutes les trames où la proximité était intrinsèque aux enjeux dramatiques et, d’autre part, trouver des façons créatives de garder intactes le plus de choses possible en rendant plausibles les deux mètres de distance. On a travaillé de concert avec notre réalisateur pour trouver des solutions inventives. »

En jetant un oeil à la plus récente bande-annonce, on est convaincus qu'on n'y verra que du feu! 

 

Vous aimerez aussi :