Anne Dorval confirme son retour dans la série Léo

Les fans de la belle Anne Dorval seront aux anges en apprenant cette nouvelle...

Eh oui, la comédienne chouchou des Québécois a confirmé son retour dans la série à succès Léo, pour la saison 3 qui est présentement en préparation.
 

Facebook de Fabien Cloutier


C'est en entrevue au Soleil qu'Anne a confirmé la nouvelle de son grand retour dans la série originale humoristique du Club illico, reprenant les traits de Jessica, la mairesse du village, également coiffeuse!

On se souvient que la comédienne avait dû prendre une pause et délaisser momentanément son rôle lors de la saison 2 (la soeur du personnage, joué par Sandrine Bisson, la remplaçait au salon) puisqu'elle devait prendre soin de sa maman qui était malade et qui est malheureusement décédée en novembre dernier.

 «J’avais besoin de prendre une petite pause et j’avais aussi des conflits d’horaire. C’était compliqué!», disait-elle en entrevue.
 

Fabien Cloutier a confirmé la nouvelle d'une saison 3 plus tôt la semaine dernière. Les tournages commenceront à la fin du printemps prochain, début de la saison chaude! On ne sait toujours pas quand la troisième saison sera disponible sur la plateforme de diffusion.

Le tout nouveau film d'Anne Dorval, 14 jours et 12 nuits, prendra l'affiche le 6 mars prochain en cinéma!

Psssst! Anne a eu une surprise plus qu'émouvante lorsqu'elle a vu débarquer sa fille Alice sur le plateau d'En direct de l'univers, où l'on célébrait en grande pompe son univers musical avec tous ses proches! Revoyez-la en pleurs sur le plateau!
 

Vous aimerez aussi: