Anouk Meunier est magnifique avec son joli baby bump

L'alerte au baby bump vient officiellement de passer au rouge!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

BEN VOYONS!!!!!! Qu’est-ce qui s’est passé là??!?!?!? 😳😂🤷🏼‍♀️❤️ . . Depuis quelques semaines déjà, on vit la plus belle histoire du monde! Et je suis tellement fébrile de la partager avec vous aujourd’hui !!! . . J’ai assurément eu la chance de vivre de grandes choses jusqu’à présent dans ma vie, mais rien ne peut se mesurer à la création d’un petit être à l’intérieur de moi… Je passe mes journées à être fascinée, à ne pas en revenir, à réaliser la chance ultime que j’ai de pouvoir vivre cette aventure si précieuse avec l’homme que j’aime et qui sera certainement le meilleur papa du monde! . . Je suis touchée, émue, émerveillée et je savoure chaque étape de ce petit miracle de la vie! @daniel.melancon , on a tellement de choses à apprendre, tellement de choses à découvrir ensemble et je trouve ça fabuleux! Un autre chapitre de notre vie commence et ce sera sans aucun doute le plus beau des voyages!🙌🏻 . . Merci la vie! 🙏🏻 . . #futursparents #choyes #cadeauleplusprecieux #ilyaquelquundansmonventre #fou #wow 📷 @bernardbrault

Une publication partagée par Anouk Meunier (@anoukmeunier) le


Anouk Meunier nous annonçait il y a trois semaines que son conjoint Daniel Melançon et elle attendaient leur tout premier enfant.

Aujourd'hui, c'est avec bonheur que l'on découvre le joli ventre rebondi de la sympathique animatrice! C'est sur le plateau de Bonsoir Bonsoir! qu'Anouk a dévoilé pour la toute première fois son adorable baby bump.

La grossesse va comme un charme à l'animatrice, qui resplendit enceinte!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bonsoir bonsoir ! (@bonsoirbonsoirrc) le


En couple depuis huit ans, les amoureux se sont d'ailleurs confiés au magazine 7 Jours sur leur futur enfant à naître:

«Nous étions emballés, mais nous gardions une certaine réserve. J’ai eu besoin de confirmer le résultat avec un test et une prise de sang... Nous étions tellement heureux! C’est une belle surprise pour nous deux. Ce n’était pas planifié, mais c’était très souhaité, désiré!», dévoile-t-elle.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anouk Meunier (@anoukmeunier) le


Les premiers mois de grossesse d'Anouk se sont bien déroulés, à son grand bonheur.

«C’est incroyable! Je n’ai pas eu de nausées ou de goûts bizarres. Ça m’a permis de réaliser mes projets sans difficulté; je pense à La Voix et au Gala Artis. Je suis vraiment gâtée et c’est ce qui fait en sorte que j’apprécie tellement ma grossesse. Je peux me concentrer sur tout ce qu’elle a de merveilleux!»   
 

Anouk Meunier et Daniel Melançon

Karine Paradis


Pour ce qui est du sexe de l'enfant, le couple préfère garder la surprise à ses fans pour le grand moment!

«Oui, nous avons une liste de prénoms... Comme nous connaissons le sexe du bébé, nous avons au moins éliminé une colonne de prénoms! Nous avons choisi de garder cette information pour nous pour le moment. Plusieurs nous ont dit que nous allions nous fixer lorsque nous allions voir le bébé. Nous verrons!»

À suivre...
 

Vous aimerez aussi: