Anouk Meunier et Daniel Melançon attendent un enfant!

Anouk Meunier et Daniel Melançon ont annoncé une belle et grande nouvelle, aujourd'hui sur Facebook : ils vont avoir un bébé!

Il s'agit d'un premier enfant pour le célèbre couple.

La future maman a dévoilé le tout avec un texte très touchant et de magnifiques photos d'elle et son amoureux.

Voici la publication d'Anouk Meunier

« BEN VOYONS!!!!!! Qu’est-ce qui s’est passé là??!?!?!? 

Depuis quelques semaines déjà, on vit la plus belle histoire du monde! Et je suis tellement fébrile de la partager avec vous aujourd’hui !!!

J’ai assurément eu la chance de vivre de grandes choses jusqu’à présent dans ma vie, mais rien ne peut se mesurer à la création d’un petit être à l’intérieur de moi… Je passe mes journées à être fascinée, à ne pas en revenir, à réaliser la chance ultime que j’ai de pouvoir vivre cette aventure si précieuse avec l’homme que j’aime et qui sera certainement le meilleur papa du monde!

Je suis touchée, émue, émerveillée et je savoure chaque étape de ce petit miracle de la vie! Daniel Melançon , on a tellement de choses à apprendre, tellement de choses à découvrir ensemble et je trouve ça fabuleux! Un autre chapitre de notre vie commence et ce sera sans aucun doute le plus beau des voyages! 

Merci la vie!

#futursparents #choyes #cadeauleplusprecieux#ilyaquelquundansmonventre #fou #wow »

 

De son côté, Daniel Melançon a lui aussi partagé son bonheur sur Instagram : 

« C’est le grand saut vers le plus beau projet de notre vie!

Après quelques semaines à tenter de préserver secrètement ce précieux bonheur que nous gardions pour nous et nos proches, ma belle amoureuse @anoukmeunier et moi sommes excités de vous annoncer que nous serons de fiers parents!

Cet enfant désiré empli déjà nos cœurs de joie!

Que l’aventure commence!
»

Rappelons qu'Anouk Meunier avait confié qu'elle n'avait pas encore eu l'appel de la maternité, l'an dernier. En entrevue avec un magazine, l'animatrice avait déclaré vouloir des enfants, oui, mais qu'elle n'était « pas là encore ». Il semblerait que les choses aient changé au cours des derniers mois et on se réjouit de la voir fonder une famille avec Daniel Melançon, avec qui elle est en couple depuis près de 10 ans!

On leur souhaite tout le bonheur du monde avec leur petit trésor à venir!

 

Vous aimerez aussi: