Anouk Meunier partage de rares photos de son fils Arnaud aux pommes

La toute première cueillette de pommes en famille pour bébé Arnaud!

Nouvelle maman, Anouk Meunier profite à fond du temps passé avec son petit prince Arnaud. Alors que les feuilles rougissent et la température baisse graduellement de quelques degrés chaque jour, la belle animatrice en a profité pour aller faire découvrir pour la toute première fois les joies d'une sortie aux pommes à son petit garçon.

C'est via Instagram qu'Anouk nous partage d'adorables clichés de ce doux moment en famille avec son amoureux Daniel Melançon et leur petit homme!

«C’était à notre tour aujourd’hui!!!😂🍎🍁
Première sortie aux pommes réussie pour #BBArnaud!❤️
@daniel.melancon
#matinparfait #saisondespommes #jmenvaisfairedelacompote
», dévoile Anouk.

(N'oubliez pas de faire défiler à gauche pour découvrir plus de photos!)
 

Instagram Daniel Melançon

Instagram Anouk Meunier


Ceux qui ont hâte de revoir Anouk au petit écran devront s'armer de patience puisque la belle animatrice attend le bon projet pour revenir à la télévision.

«En fait, lorsque le bon projet arrivera et que ce sera le bon moment, je le sentirai. Certaines choses se sont présentées pour l’automne — de très beaux projets, par ailleurs —, mais je sentais que ce n’était pas le bon moment. Pour le moment, je continue de profiter de mon temps avec Arnaud; pour le travail, je verrai en temps et lieu!», a-t-elle confié en entrevue.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anouk Meunier (@anoukmeunier) le


Pssst! Découvrez des photos de vos stars préférées cueillant des pommes en famille!
 

Vous aimerez aussi: