Après 15 ans d’amour, mariage pour l’animatrice Émilie Brassard

Elle a dit OUI!

La sympathique animatrice de télévision et de radio Émilie Brassard a dit «Oui, je le veux!» à son amoureux des 15 dernières années!

C’est sur Instagram qu’Émilie a annoncé la merveilleuse nouvelle à ses followers avec un cliché des plus craquants du grand jour, aux côtés de son homme!

«On s’aime depuis 15 ans. Le 29 février dernier, on a rendu ça plus «officiel » que sur Facebook. #winterwedding 📸@lisarenaultphotographie 💇🏻‍♀️ @remyhudon & @cousinenancie 💄 @alexia_baillargeon Planification @coeurboheme Déco @latablehabillee @domainehandfield», dévoile-t-elle, habillée en blanc.
 


Y’a pas à dire… Un mariage en hiver, ça peut donner de très cuuuuute photos! Et que dire de la robe d’Émilie, qui est digne des plus beaux contes de fées!
 


Les invités ont même pu se sucrer le bec puisque la réception a eu lieu à la cabane à sucre du Domaine Handfield, à St-Marc-sur-Richelieu, en bordure de la rivière!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Domaine Handfield (@domainehandfield) le


Le 15 avril 2018, son amoureux Martin Lauzière lui faisait la grande demande, remplissant de bonheur le coeur de l'animatrice.

Tous nos vœux de bonheur aux amoureux et à la petite famille de quatre (leurs jumelles sont adorables)!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On est allé voir lequel de nous quatre attraperait une tique en premier. ✌️#twins #momoftwins

Une publication partagée par Emilie Brassard (@emilie.brassard) le


Vous aimerez aussi: