Audacieux changement de tête pour Jay Du Temple!

Alerte au nouveau changement capillaire!

Jay Du Temple a profité de la réouverture des salons de coiffure pour s'offrir une nouvelle tête! Eh oui, le bel animateur est allé faire un petit tour chez son coiffeur et il a opté pour un audacieux changement de tête qui en fera sourire plus d'un.

Le mot d'ordre? Cheveux bleachés et énormes smileys!

«Guess who’s back !! SMIIILE ✨➡️», dévoile le coiffeur Marcus Villeneuve!

Aimez-vous le résultat? N'oubliez pas de faire défiler à gauche pour découvrir une autre photo!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Guess who’s back !! SMIIILE ✨➡️

Une publication partagée par Marcus Villeneuve (@marcuuus) le

Instagram Marcus


On se souvient qu'en janvier dernier, Jay avait fait réagir ses fans lorsqu'il avait décidé de se teindre les cheveux roses et jaunes, une création signée Marcus encore une fois!

Dès cet automne, Jay Du Temple animera pour une quatrième saison la tant attendue télé-réalité Occupation Double Chez nous! Le Québec fera d'ailleurs partie intégrante de cette saison particulière qui réservera de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 28 juin, les gens qui aimeraient trouver l’amour et vivre une aventure hors du commun sont invités à se rendre sur le site de Noovo pour se présenter virtuellement aux juges!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le


Dès le 29 juin, Jay Du Temple prendra les commandes de l’émission L'été c'est Fantastiques à Rouge FM du lundi au jeudi de 16 h à 18 h!
 

Vous aimerez aussi: