Bibi revient sur Terre pour adresser un message important à la population!

Après une absence de près de 15 767 347 minutes, Bibi ​Z99944X est revenu sur Terre pour nous adresser un message important à la population. 

Après avoir appris qu'un terrible virus menaçait la planète, le célèbre personnage retrouve sa grande amie Geneviève pour nous communiquer les mesures d'hygiène et de sécurité à respecter afin d'éviter la propagation de la COVID-19

«Je me suis ennuyé énormément de la Terre. D'ailleurs, je suis revenu parce que j'ai reçu des messages d'inquiétude par la communication K2X4... Lorsque je suis arrivé sur la Terre, j'ai compris que ça allait mal. Très mal. Il y a un virus qui veut attraper les Terriens : un coronavirus. [...] Il faut te laver les mains, faire la distanciation sociale. Ça, ça veut dire, pas de party, pas de souper, pas de fête, pas d'échange de produits biologiques. Et il faut tousser dans ton coude, même si t'as pas envie de tousser.»

Voyez la vidéo virale ci-dessous : 



Tout comme Bibi, plusieurs vedettes québécoises ont aussi tourné des vidéos afin de sensibiliser le public à respecter les consignes de sécurité pendant la pandémie de coronavirus, dont Janette Bertrand et France CastelÉcoutez ce qu'elles ont à vous dire ici.
 
De nombreux influenceurs ont également rappelé aux jeunes qu'il faut prendre la crise de la COVID-19 au sérieux et rester à la maison le plus possible. Voyez leurs messages maintenant.

Vous aimerez aussi