Big Brother Célébrités: Marie-Mai opte pour une robe «socialement acceptable et conservatrice»!

Après la fameuse saga du top «en trou de beigne», Marie-Mai a décidé de se la jouer safe pour la soirée d'élimination de ce soir de Big Brother Célébrités!

Eh oui, la magnifique tenue en noir et blanc que l'animatrice portait la semaine dernière, dont le haut en forme d'immense fleur circulaire laissait entrevoir son décolleté, a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux... si bien qu'une bonne quantité de memes sont nés!
 

Instagram Marie-Mai
 

De ce fait, Marie-Mai a décidé de rectifier le tir pour ce soir avec une robe «socialement acceptable et conservatrice»!

«Habillée de façon socialement acceptable et conservatrice pour Pâques😂💙💙💙
@bigbrothercelebrites @noovo.ca
», dévoile-t-elle via Instagram, hilare.

(N'oubliez pas de faire défiler à gauche pour découvrir toutes les photos du carrousel!)
 


Vous aimez? Cette robe est superbe! Et que dire de la petite touche de maquillage bleuté qui vient parfaire le tout! Toute une équipe s'est d'ailleurs impliquée pour faire briller la star, dont la maquilleuse Sophie Parrot, le coiffeur David D'Amours ainsi que le styliste Patrick Vimbor.

Même si elle semble de retour sur pieds, Marie-Mai animera ce soir assise sur une chaise, à la suite de son accident de ski!
 


Ce dimanche, à 19h, sur Noovo et Noovo.ca, ce sont Camille Felton et Jean-Thomas Jobin qui sont sur le bloc, pour la douzième élimination de la saison.

Selon vous, quelle célébrité mérite le plus d'accéder à la finale de Big Brother Célébrités avec Kim Clavel et François Lambert?!
 

Vous aimerez aussi: