Big Brother Célébrités : qui de Camille ou Richardson quittera?

Tout peut arriver Big Brother Célébrités ce dimanche!

Camille Felton et Richardson Zéphir se retrouvent en danger cette semaine.

C'est la patronne de la semaine, Kim Clavel, qui a eu la lourde tâche de prendre cette décision. La boxeuse a eu des problèmes au sein de son alliance en tentant de convaincre François ou Jean-Thomas d'aller au bloc contre Camille pour l'éliminer tout de suite de la compétition. Jean-Thomas n'était pas d'accord avec elle puisqu'il avait promis à Camille de la protéger de l'élimination cette semaine. Serait-ce la fin de l'alliance entre Kim, François et Jean-Thomas?

Comme prévu, les deux célébrités en danger cette semaine ont reçu chacune un lingot d'or. Rappelons que le candidat ou la candidate qui en accumulera quatre se méritera un accès direct à la demi-finale!

 

Big Brother Célébrités

Noovo


On peut s'attendre à plusieurs revirements de situation lors des prochains épisodes, alors que les célébrités devront s'affronter dans un autre défi pour remporter le véto.

Rappelons également que la célébrité éliminée ce dimanche aura également la chance de réaliser un défi pour revenir dans l'aventure!

Selon vous, qui quittera Big Brother Célébrités cette semaine?

Big Brother Célébrités

Noovo

 

C'est Kevin Lapierre qui a quitté la maison de Big Brother Célébrités, dimanche soir, après avoir été éliminé par tous les autres candidats et avoir échoué l'épreuve de rédemption. On s'est entretenu avec lui au lendemain de son retour auprès des siens. Découvrez ses confidences maintenant!


Ne manquez pas Big Brother Célébrités, du lundi au jeudi dès 18h30 et le dimanche dès 19h sur Noovo et Noovo.ca ainsi qu'à tous les jours dès 22h sur VRAK! 

Vous aimerez aussi