Big Brother Célébrités : qui de Kim ou Richardson quittera?

La compétition sera féroce à Big Brother Célébrités ce dimanche!

Kim Clavel et Richardson Zéphir se retrouvent en danger cette semaine.

C'est la patronne de la semaine, Camille Felton, qui a pris cette décision. Lors de la cérémonie de mise en danger, la comédienne a d'abord expliqué à Richardson qu'elle le plaçait au ballotage aorès avoir appris qu'il s'était joint à l'alliance inverse. Elle s'est également adressée directement à Kim en lui rappelant qu'elles avaient eu des hauts et des bas ensemble côté stratégie depuis le début de l'aventure. 

​Y'aura-t-il des changements dans les alliances au cours des prochains jours?

Camille Felton

Noovo


Tout peut encore changer alors que les célébrités devront s'affronter dans un autre défi pour remporter le véto. Rappelons également que la célébrité éliminée ce dimanche aura la chance de réaliser un défi pour revenir dans l'aventure.

Selon vous, qui quittera Big Brother Célébrités cette semaine?

Big Brother Célébrités

Noovo


C'est Maxime Landry qui a quitté la maison de Big Brother Célébrités dimanche dernier. Le populaire chanteur a eu l'occasion de tenter sa chance pour revenir dans la maison... mais il a refusé! On s'est entretenu avec lui au lendemain de son retour auprès des siens. Découvrez ses confidences maintenant!


Ne manquez pas Big Brother Célébrités, du lundi au jeudi dès 18h30 et le dimanche dès 19h sur Noovo et Noovo.ca ainsi qu'à tous les jours dès 22h sur VRAK! 

Vous aimerez aussi