Big Brother Célébrités : qui de Claude, Lysandre et Maxime quitteront?

Tout peut arriver à Big Brother Célébrités ce dimanche!

Les célébrités ont eu toute une surprise en apprenant que trois personnes seraient mises en danger cette semaine et que deux d'entre elles devront être éliminées

De plus, la célébrité qui remportera le véto cette semaine devra absolument l'utiliser. Ce dimanche, les candidats qui seront éligibles à voter devront le faire à deux reprises pour deux personnes difféentes.

Ainsi, Claude BéginLysandre Nadeau et Maxime Landry se retrouvent en danger cette semaine. C'est le patron de la semaine, Jean-Thomas Jobin, qui a eu la lourde tâche de prendre cette décision!

 

Selon vous, qui de Lysandre Nadeau, Claude Bégin ou Maxime Landry quitteront Big Brother Célébrités cette semaine? Les célébrités sont vraiment prêtes à tout pour garder leur place dans l'aventure!

D'ailleurs, Lysandre et Claude sont convaincus qu'ils pourront remporter le véto! Rappelons que les tourtereaux ont développé des sentiments l'un pour l'autre et qu'ils commencent à envisager sérieusement à être en couple après l'aventure. 


Varda Étienne a quitté volontairement Big Brother Célébrités vers la fin de la semaine dernière. La nouvelle a été annoncée dimanche dernier lors de la soirée d'élimination. L'équipe d'enVedette a eu l'occasion de discuter brièvement avec la star en début de semaine. Découvrez maintenant toutes ses confidences!

Varda Étienne

Noovo


Vous aimerez aussi