Big Brother Célébrités: Richardson dévoile finalement à Camille l'indice de la rédemption!

Jeudi dernier, le final 5 de Big Brother Célébrités a pu découvrir un indice sur la fameuse épreuve de rédemption de dimanche soir prochain! Kim Clavel, François Lambert, Jean-Thomas Jobin et Richardson Zéphir étaient tous présents devant l'écran de télévision du salon et ils ont pu apprendre en primeur que l'exclu ce dimanche devrait battre le temps de Lysandre Nadeau (9 min 44 secondes) lors du sauvetage du patron et de l'épreuve du casse-tête de surf au mur...
 

Noovo

Noovo

Noovo
 

Une personne manquait toutefois à l'appel, alors que Camille faisait une sieste à ce moment précis de la journée. Le quatuor a alors décidé non seulement de ne pas la réveiller pour qu'elle assiste au dévoilement de l'épreuve, mais aussi de lui cacher carrément le tout afin de donner un avantage à Jean-Thomas (qui a toute la semaine pour se préparer mentalement et trouver une façon de revenir dans l'aventure s'il est éliminé). Tout le monde était d'accord... sauf Richardson Zéphir, qui trouvait ça vraiment chien!

«J'aime les stratégies. Je ne suis pas en alliance avec Camille. Mais je trouve ça chien de ne pas le dire!», a dévoilé Richardson au confessionnal.
 

Noovo

Noovo


Pendant ce temps, Camille s'est réveillée et ne se doutait de rien, allant même jusqu'à dire qu'elle vivait une «petite journée tranquille. L'ambiance du groupe n'est pas stratégique du tout, elle est juste: on s'aime, on est des colocs et on a du plaisir!» Ouf... pas vraiment!

Finalement, Richardson n'a pas été capable de garder le secret (UNE CHANCE!!!) et a dévoilé le tout à Camille... qui n'en croyait pas ses oreilles! Découvrez le tout dans la nouvelle bande-annonce de l'émission:
 


Qui partira ce dimanche selon vous? Camille ou Jean-Thomas?!

Kim voulait forcer Jean-Thomas Jobin à faire la rédemption et l'humoriste y pense fortement... après tout, celui ou celle qui remportera la rédemption se méritera l'immunité la semaine suivante en plus d'obtenir un lingot d'or!
 

Noovo

 

Vous aimerez aussi: