Big Brother Célébrités : une soirée émotive pour les candidats!

Une semaine mouvementée pour les candidats de Big Brother Célébrités

Après un défi du véto dans le noir, Lysandre décide de ne pas utiliser son veto pour se faciliter la vie. Ce qui fait qu' Emmanuel et Varda devront faire face à l’élimination. 

Deux jours avant l’élimination, Varda décide de quitter la maison. Elle veut préserver sa santé mentale et s’assurer de pouvoir prendre soin d’elle à l’extérieur de la maison. Durant son annonce, elle explique aux candidats la douleur qu’elle ressentait de devoir continuer en faisant semblant. Elle souligne l’importance de Richardson et Maxime dans son aventure, un beau moment rempli d'émotions. 

Varda Etienne

Noovo

Donc, il n’y a pas d’élimination cette semaine.

Pour le challenge de patron, les candidats devaient prendre place dans un cercueil pendant une heure. Ils devaient évaluer le temps sans montre ni cadran. Lorsqu’ils croient que les soixante minutes sont passées, les candidats vont appuyer sur un bouton. Durant l’épreuve, les candidats ont eu droit à du faux sang, de la musique métal et des asticots. Finalement, François a été le dernier à se lever, mais le plus près du compte a été Jean-Thomas. 

Noovo

La bande-annonce de la semaine semble montrer un Jean-Thomas confiant d’ébranler le trio formé de Camille, Lysandre et Claude. Pour voir la suite, rendez-vous à 18h30 sur les ondes de Noovo. 

PSST. La chanson des candidats de Big Brother Célébrités est disponible sur les plateformes numériques

Vous aimerez aussi