Big Brother Célébrités : Une annonce qui change le jeu

C’est une nouvelle semaine qui se termine pour Big Brother Célébrités, Richardson et Kim ont un avantage pour le challenge du patron. Après une négociation difficile, Richardson a terminé la semaine avec un avantage supplémentaire. 

Noovo

La réaction de Kevin a été le sujet de discussion dans la maison, les candidats ont été choqués par la colère du candidat. Il a pris le temps de s’excuser à chacun des autres candidats et surtout il a voulu remettre les pendules à l’heure avec Camille. 

 

À l'unanimité, les joueurs ont décidé d’écouter le désir d’Emmanuel et qu’il puisse quitter la maison. Il semblait bien heureux de la décision de ses pairs, il part retrouver les siens. 

Noovo

Après l'élimination, Marie-Mai est venue brouiller les cartes avec une annonce qui pourrait changer la partie de Big Brother Célébrités. En effet, les joueurs qui seront maintenant évincés pourront relever un ultime défi pour réintégrer la maison. 

 

Finalement, pour le challenge du patron, les joueurs devaient faire fondre un bloc de la glace dans lequel il y avait une clé. Kim dispose pourra utiliser un séchoir pendant 5 minutes, Richardson dispose d’une paire de mitaines et de sept allumettes. Plusieurs techniques ont été utilisées pour faire fondre l’immense bloc de glace. Après près de 3 heures, Kim a réussi à sortir la clé de son bloc. Elle est, donc, la patronne de la semaine 8 de Big Brother Célébrités

Si vous voulez en apprendre plus sur les coulisses de Big Brother Célébrité, lisez l'entrevue avec Lysandre et Claude. Sinon, rendez-vous demain 18h30 sur les ondes de Noovo.

Vous aimerez aussi: