Big Brother Célébrités: une dernière soirée d'élimination émouvante

85 jours sont passés depuis le début de Big Brother Célébrités. Camille et Jean-Thomas se trouvent sur le bloc et ils font face à l’élimination. François devra prendre la difficile décision de choisir qui le suivra dans le top 3 avec Kim. 

 

François et Kim ont tenté d’analyser toutes les possibilités pour savoir lesquels des deux candidats en danger leur donnaient le plus de chances de gagner. Camille semblait être une valeur sûre pour les deux candidats-finalistes. 

 

Après près de 3 mois enfermés, les candidats commencent à s’ennuyer du monde extérieur. Kim, blessée au cou, a un gros moment d’incertitude par rapport à son aventure. François a aussi vécu un moment d’ennui, il aurait souhaité retrouver sa blonde et sa famille à l’extérieur. 

 

À la grande surprise, François a décidé de garder Jean-Thomas et de laisser partir Camille. Un moment très émouvant attendait les candidats lors de son départ. 

Après le départ de Camille, les joueurs ont commencé leur chemin vers la finale avec trois challenges pour acquérir leur place dans le top 2. Une épreuve physique, mentale et sociale. Le challenge ultime aura lieu dimanche prochain, le gagnant pourra déterminer qui le suivra en finale. 

 

C’est déguisé en Popeye que les candidats-finalistes se rendent dans le jardin, pour le premier défi pour la finale. Haltères & go, les candidats doivent se tenir sur une barre dans une pente. Quand il y a une sirène de bateau, les candidats doivent allonger leurs jambes jusqu’à la prochaine sirène. Le dernier candidat à lâcher la barre accédera directement à l’ultime défi. Après près de 12 minutes, Jean-Thomas abandonne avec une douleur au bras et à la tête. Soyez à l’écoute lundi 18 h 30, sur les ondes de Noovo ou sur Noovo.ca pour savoir qui gagnera ce premier challenge final. 

Vous aimerez aussi: